Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
saphire17
Arias

Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming

Message par saphire17 »

bonjour

voila, j'ai firefox portable, et j'arrive pas a comprendre pk j'ai l'interface de windows media player classic a la place de wmp 9 quand je lit uen vidéo *.wmv en streaming sur un site internet ?

Pas de probleme pour youtube, dailymotion ou ce son des lecteurs flash propriétaires.

avec internet explorer par contre, pas de probleme !

ca serait genial si vous pouviez m'aider !
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Outils > Options > Contenu > Types de fichiers > [Gérér...] > [Modifier l'action...] et tu choisis le bon plugin.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
saphire17
Arias

Message par saphire17 »

merci mais pour le fichier wmv j'ai "enregistrer sur le disque" et je peu pas cocher le rond plugin, et sur les autre type j'ai le plugin : Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library mais impossible de le changer, c'est un edit box en lectur seul :/

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Peux-tu donner l'adresse du site ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
saphire17
Arias

Message par saphire17 »

http://www.nothingtoxic.com/

attention il y a des vidéo marrantes comme horribles.

ça le fait aussi sur lci.fr et autre straeming direct.

pk donne t'il la préférence a media player classic ?

jpj
Animal mythique

Re: Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming

Message par jpj »

Bonjour,
saphire17 a écrit :... voila, j'ai firefox portable, et j'arrive pas a comprendre pk j'ai l'interface de windows media player classic a la place de wmp9
Ben, c'est plutôt mieux, non? :P

Si le Firefox portable est sur une clé, ce qui est sa destination normal, c'est peut-être aussi parce que Media Player Classic est aussi sur cette clé alors que WMP ne peut pas y être? Sinon, il faut vérifier la présence des plugins WMP (voir ici) mais je ne sais pas comment Firefox portable gère les plugins pour les programmes obligatoirement installés sur le disque dur.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Re: Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming

Message par calimo »

jpj a écrit :Media Player Classic est aussi sur cette clé alors que WMP ne peut pas y être?
Media Player Classic ne peut pas être inclus comme plugin à ma connaissance. C'est simplement l'interface "classique" du Windows Media Player :wink: (ils ont pas choisi la terminologie la plus simple :? )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Exact! Donc, en fait, je n'ai rien compris à la question. Normalement, une vidéo incluse dans une page web et lancée avec WMP ne fait pas apparaître l'interface du lecteur puisqu'elle reste dans la page. Il n'y a que la barre de commande en bas, sous l'image.

Bon, comme je n'ai jamais essayé Firefox portable et que je n'utilise plus WMP depuis longtemps mais justement Media Player Classic, finalement, je n'en sais rien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
saphire17
Arias

Message par saphire17 »

oui il n'y a que la barre de lecture qui change, mais avec le classic ,certaines video ne se lancent pas...

Avant hier c'était revenue mais c'est repartit avec un reboot :(

Punaise...

saphire17
Arias

Message par saphire17 »

okay donc ça fera partit des rare problemes non resolue de firefox

a+

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

saphire17 a écrit :oui il n'y a que la barre de lecture qui change, mais avec le classic ,certaines video ne se lancent pas...
Tu as des exemples précis ?
Au passage, si tu pouvais être plus précis que "le classic" qui ne veut rien dire du tout... ça éviterait probablement certaines incompréhensions :roll: (je rappelle qu'en aucun cas ce n'est "Media Player Classic" que tu vois dans Firefox)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre