Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming
bonjour
voila, j'ai firefox portable, et j'arrive pas a comprendre pk j'ai l'interface de windows media player classic a la place de wmp 9 quand je lit uen vidéo *.wmv en streaming sur un site internet ?
Pas de probleme pour youtube, dailymotion ou ce son des lecteurs flash propriétaires.
avec internet explorer par contre, pas de probleme !
ca serait genial si vous pouviez m'aider !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
voila, j'ai firefox portable, et j'arrive pas a comprendre pk j'ai l'interface de windows media player classic a la place de wmp 9 quand je lit uen vidéo *.wmv en streaming sur un site internet ?
Pas de probleme pour youtube, dailymotion ou ce son des lecteurs flash propriétaires.
avec internet explorer par contre, pas de probleme !
ca serait genial si vous pouviez m'aider !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonjour,
Outils > Options > Contenu > Types de fichiers > [Gérér...] > [Modifier l'action...] et tu choisis le bon plugin.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Outils > Options > Contenu > Types de fichiers > [Gérér...] > [Modifier l'action...] et tu choisis le bon plugin.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
merci mais pour le fichier wmv j'ai "enregistrer sur le disque" et je peu pas cocher le rond plugin, et sur les autre type j'ai le plugin : Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library mais impossible de le changer, c'est un edit box en lectur seul :/
merci
merci
http://www.nothingtoxic.com/
attention il y a des vidéo marrantes comme horribles.
ça le fait aussi sur lci.fr et autre straeming direct.
pk donne t'il la préférence a media player classic ?
attention il y a des vidéo marrantes comme horribles.
ça le fait aussi sur lci.fr et autre straeming direct.
pk donne t'il la préférence a media player classic ?
Re: Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming
Bonjour,
Si le Firefox portable est sur une clé, ce qui est sa destination normal, c'est peut-être aussi parce que Media Player Classic est aussi sur cette clé alors que WMP ne peut pas y être? Sinon, il faut vérifier la présence des plugins WMP (voir ici) mais je ne sais pas comment Firefox portable gère les plugins pour les programmes obligatoirement installés sur le disque dur.
A+
Ben, c'est plutôt mieux, non?saphire17 a écrit :... voila, j'ai firefox portable, et j'arrive pas a comprendre pk j'ai l'interface de windows media player classic a la place de wmp9

Si le Firefox portable est sur une clé, ce qui est sa destination normal, c'est peut-être aussi parce que Media Player Classic est aussi sur cette clé alors que WMP ne peut pas y être? Sinon, il faut vérifier la présence des plugins WMP (voir ici) mais je ne sais pas comment Firefox portable gère les plugins pour les programmes obligatoirement installés sur le disque dur.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Firefox et lecteur de Media Player Classic en streaming
Media Player Classic ne peut pas être inclus comme plugin à ma connaissance. C'est simplement l'interface "classique" du Windows Media Playerjpj a écrit :Media Player Classic est aussi sur cette clé alors que WMP ne peut pas y être?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Exact! Donc, en fait, je n'ai rien compris à la question. Normalement, une vidéo incluse dans une page web et lancée avec WMP ne fait pas apparaître l'interface du lecteur puisqu'elle reste dans la page. Il n'y a que la barre de commande en bas, sous l'image.
Bon, comme je n'ai jamais essayé Firefox portable et que je n'utilise plus WMP depuis longtemps mais justement Media Player Classic, finalement, je n'en sais rien.
Bon, comme je n'ai jamais essayé Firefox portable et que je n'utilise plus WMP depuis longtemps mais justement Media Player Classic, finalement, je n'en sais rien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Tu as des exemples précis ?saphire17 a écrit :oui il n'y a que la barre de lecture qui change, mais avec le classic ,certaines video ne se lancent pas...
Au passage, si tu pouvais être plus précis que "le classic" qui ne veut rien dire du tout... ça éviterait probablement certaines incompréhensions

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4