mise à jour de firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mise à jour de firefox
j'ai mis à jour firefox ce matin (avec linux-ubuntu) et j'ai un gros bug sur le navigateur, plus de clics droits et plus de clics gauche quand je vais sur la barre d'outil...que faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070327 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.11
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070327 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.11
D'abord bonjour,
[EDIT par rfn] la solution ci-dessous n'est pas valable pour linux, désolé
Télécharge la version complète : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et installe là "par dessus" (sans désinstaller au préalable): cela devrait résoudre ton problème sans modifier ton profil (et donc tes données et paramétrages)
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
[EDIT par rfn] la solution ci-dessous n'est pas valable pour linux, désolé
Télécharge la version complète : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et installe là "par dessus" (sans désinstaller au préalable): cela devrait résoudre ton problème sans modifier ton profil (et donc tes données et paramétrages)
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par rfn le 05 juin 2007, 16:35, modifié 1 fois.

Ben oui mais non ...
Bonjour,
Attention, veronik est sous Linux. Donc, peut-être attendre l'avis d'un linuxieux car cela dépend de la version. Est-ce le Firefox de Mozilla ou celui d'Ubuntu.
A+
Attention, veronik est sous Linux. Donc, peut-être attendre l'avis d'un linuxieux car cela dépend de la version. Est-ce le Firefox de Mozilla ou celui d'Ubuntu.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ils sont gentils chez ubuntu avec les LTS mais bon, si c'est pour sortir une maj qui plante
Je me permets de le dire car je suis un fidèle d'ubuntu 
Comme dit Mori, le résultat de :
donnera des infos.
Par contre, ce que je voulais rajouter, c'est que l'on peut demander une réinstallation dans synaptic. Pour cela, tu cherches firefox dans synaptic, puis clic droit, réinstallation.
Mais c'est une mauvaise habitude à perde sous linux
Mais parfois, dans des cas extrêmes, ça aide 
A+
Syeric
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)

Comme dit Mori, le résultat de :
Code : Tout sélectionner
firefox
Par contre, ce que je voulais rajouter, c'est que l'on peut demander une réinstallation dans synaptic. Pour cela, tu cherches firefox dans synaptic, puis clic droit, réinstallation.
Mais c'est une mauvaise habitude à perde sous linux

A+
Syeric
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)