mise à jour de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

veronik

mise à jour de firefox

Message par veronik »

j'ai mis à jour firefox ce matin (avec linux-ubuntu) et j'ai un gros bug sur le navigateur, plus de clics droits et plus de clics gauche quand je vais sur la barre d'outil...que faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070327 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.11
rfn
Varan

Message par rfn »

D'abord bonjour,

[EDIT par rfn] la solution ci-dessous n'est pas valable pour linux, désolé
Télécharge la version complète : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et installe là "par dessus" (sans désinstaller au préalable): cela devrait résoudre ton problème sans modifier ton profil (et donc tes données et paramétrages)

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par rfn le 05 juin 2007, 16:35, modifié 1 fois.
Image
Ben oui mais non ...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Attention, veronik est sous Linux. Donc, peut-être attendre l'avis d'un linuxieux car cela dépend de la version. Est-ce le Firefox de Mozilla ou celui d'Ubuntu.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
véronik est même sous ubuntu dapper avec une version distro. ferme ff et lance firefox en console et donne le réultat.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

syeric
Arias

Message par syeric »

Ils sont gentils chez ubuntu avec les LTS mais bon, si c'est pour sortir une maj qui plante :? Je me permets de le dire car je suis un fidèle d'ubuntu ;-)

Comme dit Mori, le résultat de :

Code : Tout sélectionner

firefox
donnera des infos.

Par contre, ce que je voulais rajouter, c'est que l'on peut demander une réinstallation dans synaptic. Pour cela, tu cherches firefox dans synaptic, puis clic droit, réinstallation.

Mais c'est une mauvaise habitude à perde sous linux ;-) Mais parfois, dans des cas extrêmes, ça aide ;-)

A+

Syeric

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Veronik peut utiliser la version Mozilla de Firefox :)
Il y a eu plusieurs sujets sur ce forum a ce propos... Il sufit de faire une recherche.

PS: J'ai pas d'accents sur le clavier que j'utilise actuellement... C'est donc pas une faute :)
Image
Répondre