sauvegarde ses marques pages
Modérateur : Mori
sauvegarde ses marques pages
bonjour,
suite à un problème avec mon disque dur sous xp, qui va m'être changé pusique sous garantie, je voudrais avoir de planter, sauvegarder
tous mes marques pages sous mozilla 1.6
comment peut-on faire ???
merci d'avance.
Bon dimanche @+
suite à un problème avec mon disque dur sous xp, qui va m'être changé pusique sous garantie, je voudrais avoir de planter, sauvegarder
tous mes marques pages sous mozilla 1.6
comment peut-on faire ???
merci d'avance.
Bon dimanche @+
-
- Iguane
Salut à toi !!!
Il existe un utilitaire nommé MozBackup qui permet de sauvegarder les profils pour Mozilla, Firefox et Thunderbird.
Voici le lien :
http://www.boincfrance.org/mozbackup/
Bon dimanche

Il existe un utilitaire nommé MozBackup qui permet de sauvegarder les profils pour Mozilla, Firefox et Thunderbird.
Voici le lien :
http://www.boincfrance.org/mozbackup/
Bon dimanche

-
- Iguane
Hello ! Pouvez-vous me dire où trouver ces fichiers ? J'ai dû changer de DD (une longue histoire qui ne vous intéressera surement pas) et j'ai donc mes anciennes données sur un disque dur externe. J'ai réinstallé mozilla sur le nouveau DD et j'aimerais retrouver - au moins - les mails et le carnet d'adresse. J'ai bien vu un ou deux messages sur le même thème (par exe, celui-ci ) mais la solution proposée n'a pas fonctionné.
Ma ptite femme serait pourtant ravie de retrouver son carnet d'adresses, vu qu'il n'y a que là que ses adresses mails sont stockées ...
Merci beaucoup de votre aide !
Ma ptite femme serait pourtant ravie de retrouver son carnet d'adresses, vu qu'il n'y a que là que ses adresses mails sont stockées ...
Merci beaucoup de votre aide !
Hello ! Merci de me répondre si vite. Ben, ça n'a pas fonctionné, parce que je n'ai pas trouvé de dossier "application data" à l'endroit indiqué... J'ai cherché à pas mal d'autres endroits mais nada...
Je vais réessayer mais bon...
Le prestataire qui s'est occupé de mon PC n'avait pas l'air très doué (a notamment essayé de me connecter un hub usb 2 sur de l'usb 1
) et il n'a pas réussi à faire un ghost de mon DD. Je crains qu'il n'ait aussi fait quelques dégâts dans les dossiers, en passant...
Je vais réessayer mais bon...
Le prestataire qui s'est occupé de mon PC n'avait pas l'air très doué (a notamment essayé de me connecter un hub usb 2 sur de l'usb 1

-
- Iguane
Bien, me voilà donc. Ca fonctionne mais il y a des choses étranges : j'ai récupéré tous mes mails mais pas mes marque-pages. En revanche, j'ai récupéré tous les marque-pages de ma femme, mais ps ses anciens mails...
En revanche, j'ai récupéré tout le reste. Encore un truc que j'aime assez par rapport à outlook express : retrouver ses mails et son carnet d'adresses est (semble) simple !

En revanche, j'ai récupéré tout le reste. Encore un truc que j'aime assez par rapport à outlook express : retrouver ses mails et son carnet d'adresses est (semble) simple !

j'ai tout résinstallé après formatage, et génial, le backup mozilla a bien fonctionné j'ai tout retrouvé sans galère.
Je remercie tout ceux qui font ces super logs qui nous aide à tout récupérer
sans avoir à tout recopié et réinstaller.
Merci encore et continuer c'est super.!!!

-
- Lézard vert
peut tu etre plus précis car je debute,merciPtit Lutin a écrit :Re me voilà !!!![]()
Le profil est sauvegardé dans un fichier pcv (format Mozilla Backup) que tu peux choisir (Fenêtre "Sélection du profil", Bouton "Parcourir").
Fais-en une copie, puis restaure ton profil à partir de ce fichier après le formatage.