[Résolu] Nouvel Onglet => Blank
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Nouvel Onglet => Blank
R HTLM,
Je voudrais lors de l'appel d'un nouvel onglet par raccourci Commande + T ou par menu ou par double clic dans la baree des onglets, pouvoir avoir la possibilité de pouvoir afficher l'adresse de ma page par défaut, hors à chaque fois que je fais New Tab page => Blank
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Je voudrais lors de l'appel d'un nouvel onglet par raccourci Commande + T ou par menu ou par double clic dans la baree des onglets, pouvoir avoir la possibilité de pouvoir afficher l'adresse de ma page par défaut, hors à chaque fois que je fais New Tab page => Blank
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dexys
si simyahoo a écrit :Clic-milieu sous Mac ? Mmmh, pas si sûr !
parfaitement reconnu, nativement, avec n'importe quelle souris (type PC) pourvue du bouton idoine
sinon, la mighty mouse, doit aussi très bien s'en sortir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.5pre) Gecko/20070601 Firefox/2.0.0.5pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Aaaah effectivement ; j'en étais à penser à un MacBook, pas à la souris elle-même (merci l'USB et ses pluti-compatibilités, quand mêmeHP a écrit :si si
parfaitement reconnu, nativement, avec n'importe quelle souris (type PC) pourvue du bouton idoine

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
HTLM,
Ok c'est vrai que si je paramètre dans les préférences de la souris, de Sur Clic Roulette, j'ouvre un site Web cela fonctionne.
Je vous remercie pour le Workaround
En effet, cela est un tourne autour, cela m'oblige à désactiver une fonction pour une autre.
Je vous remercie pour vos réponses, en tout cas
Je vais essayer l'extension New Tab URL, je vais voir.
En fait je pensais, que cela aurait pu être une fonctionnalité incluse dans FF au niveau des Prefs de Onglets.
On a la possibilité de poster des Feature Request sur Mozilla ?
Merci à tous
Dexys
Ok c'est vrai que si je paramètre dans les préférences de la souris, de Sur Clic Roulette, j'ouvre un site Web cela fonctionne.

Je vous remercie pour vos réponses, en tout cas

Je vais essayer l'extension New Tab URL, je vais voir.
En fait je pensais, que cela aurait pu être une fonctionnalité incluse dans FF au niveau des Prefs de Onglets.
On a la possibilité de poster des Feature Request sur Mozilla ?
Merci à tous
Dexys
Dexys