[Résolu] Nouvel Onglet => Blank

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dexys
Arias

[Résolu] Nouvel Onglet => Blank

Message par Dexys »

R HTLM,

Je voudrais lors de l'appel d'un nouvel onglet par raccourci Commande + T ou par menu ou par double clic dans la baree des onglets, pouvoir avoir la possibilité de pouvoir afficher l'adresse de ma page par défaut, hors à chaque fois que je fais New Tab page => Blank

Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dexys
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

bonjour

un simple favori vers ta page d'accueil que tu ouvrirais d'un clic du milieu? :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

L'extension New Tab URL ?
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

SilentBob a écrit :un simple favori vers ta page d'accueil que tu ouvrirais d'un clic du milieu? :wink:
Clic-milieu sous Mac ? Mmmh, pas si sûr ! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

myahoo a écrit :Clic-milieu sous Mac ? Mmmh, pas si sûr ! :lol:
si si…
parfaitement reconnu, nativement, avec n'importe quelle souris (type PC) pourvue du bouton idoine…
sinon, la mighty mouse, doit aussi très bien s'en sortir :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.5pre) Gecko/20070601 Firefox/2.0.0.5pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

HP a écrit :si si…
parfaitement reconnu, nativement, avec n'importe quelle souris (type PC) pourvue du bouton idoine…
Aaaah effectivement ; j'en étais à penser à un MacBook, pas à la souris elle-même (merci l'USB et ses pluti-compatibilités, quand même :mrgreen:).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dexys
Arias

Message par Dexys »

HTLM,

Ok c'est vrai que si je paramètre dans les préférences de la souris, de Sur Clic Roulette, j'ouvre un site Web cela fonctionne. :D Je vous remercie pour le Workaround :lol: En effet, cela est un tourne autour, cela m'oblige à désactiver une fonction pour une autre.
Je vous remercie pour vos réponses, en tout cas :P
Je vais essayer l'extension New Tab URL, je vais voir.
En fait je pensais, que cela aurait pu être une fonctionnalité incluse dans FF au niveau des Prefs de Onglets.

On a la possibilité de poster des Feature Request sur Mozilla ?

Merci à tous

Dexys

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dexys
Répondre