Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour faire moins laconique que Yoko, essaie en mode sans échec (le mode sans échec de Firefox dénommé safe mode sur les versions 1.x, pas celui de Windows).
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer> ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directement
dans dans Démarrer > Exécuter (ne pas oublier l'espace après exe). Ne rien cocher. Ne pas cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer" mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec". Information sur le safe mode ici et ici.
Si c'est bien elle, tu peux commencer par la désinstaller puis la réinstaller. Si cela ne change rien, il faudra peut-être t'en passer.
L'option browser.enable_automatic_image_resizing réglée à true permet de "faire rentrer" une image dans la taille de la page et de l'afficher à sa taille normale en cliquant dessus. C'est le réglage par défaut de Firefox et il évite d'utiliser une extension.
Je pense qu'il s'agit, peut être ,d'un conflit entre extension.
Je vais continué les recherches , mais il est fort possible que je fasse un nouveau profil.
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec les profils ...heu...
Bonne soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3