[Résolu] Message d'alerte et blocage connexion ?
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
[Résolu] Message d'alerte et blocage connexion ?
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine , avec firefox, pendant un téléchargement tout se bloquent (connection)
et apparait l'alerte suivante :
Je suis donc obliger de fermer firefox et je perd mon DL en cours
Si je pouvais éviter de recréer un profil, se serait très bien.
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Depuis plus d'une semaine , avec firefox, pendant un téléchargement tout se bloquent (connection)
et apparait l'alerte suivante :
Je suis donc obliger de fermer firefox et je perd mon DL en cours
Si je pouvais éviter de recréer un profil, se serait très bien.
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
Pour faire moins laconique que Yoko, essaie en mode sans échec (le mode sans échec de Firefox dénommé safe mode sur les versions 1.x, pas celui de Windows).
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer> ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directementdans dans Démarrer > Exécuter (ne pas oublier l'espace après exe). Ne rien cocher. Ne pas cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer" mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec". Information sur le safe mode ici et ici.
Et aussi, supprime le fichier downloads.rdf de ton profil (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#363128).
Si tu n'as pas le problème en safe mode, c'est une extension qui met la zone.
A+
Pour faire moins laconique que Yoko, essaie en mode sans échec (le mode sans échec de Firefox dénommé safe mode sur les versions 1.x, pas celui de Windows).
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer> ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directement
Code : Tout sélectionner
firefox.exe -safe-mode
Et aussi, supprime le fichier downloads.rdf de ton profil (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#363128).
Si tu n'as pas le problème en safe mode, c'est une extension qui met la zone.
A+
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je crois avoir identifier l'extension qui produit se pb , il s'agit d' Image Zoom
http://extensions.geckozone.org/ImageZoom
Mais je ne connais pas la solution à se problème..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je crois avoir identifier l'extension qui produit se pb , il s'agit d' Image Zoom
http://extensions.geckozone.org/ImageZoom
Mais je ne connais pas la solution à se problème..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
Si c'est bien elle, tu peux commencer par la désinstaller puis la réinstaller. Si cela ne change rien, il faudra peut-être t'en passer.
L'option browser.enable_automatic_image_resizing réglée à true permet de "faire rentrer" une image dans la taille de la page et de l'afficher à sa taille normale en cliquant dessus. C'est le réglage par défaut de Firefox et il évite d'utiliser une extension.
A+
Si c'est bien elle, tu peux commencer par la désinstaller puis la réinstaller. Si cela ne change rien, il faudra peut-être t'en passer.
L'option browser.enable_automatic_image_resizing réglée à true permet de "faire rentrer" une image dans la taille de la page et de l'afficher à sa taille normale en cliquant dessus. C'est le réglage par défaut de Firefox et il évite d'utiliser une extension.
A+
Merci Jpj.
Je pense qu'il s'agit, peut être ,d'un conflit entre extension.
Je vais continué les recherches , mais il est fort possible que je fasse un nouveau profil.
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec les profils ...heu...
Bonne soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je pense qu'il s'agit, peut être ,d'un conflit entre extension.
Je vais continué les recherches , mais il est fort possible que je fasse un nouveau profil.
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec les profils ...heu...
Bonne soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pascal et 2 invités