[Résolu] Message d'alerte et blocage connexion ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

indy
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2003, 18:59

[Résolu] Message d'alerte et blocage connexion ?

Message par indy »

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine , avec firefox, pendant un téléchargement tout se bloquent (connection)
et apparait l'alerte suivante :

Image

Je suis donc obliger de fermer firefox et je perd mon DL en cours :evil:

Si je pouvais éviter de recréer un profil, se serait très bien.

Merci pour votre aide :D


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

T'a quoi comme extensions?
En sans echeque ça donne quoi?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Membre auto-bannis du forum
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pour faire moins laconique que Yoko, essaie en mode sans échec (le mode sans échec de Firefox dénommé safe mode sur les versions 1.x, pas celui de Windows).
Après avoir fermé Firefox, tu le relances soit par le menu Démarrer> ... > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec), soit en tapant directement

Code : Tout sélectionner

firefox.exe -safe-mode
dans dans Démarrer > Exécuter (ne pas oublier l'espace après exe). Ne rien cocher. Ne pas cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer" mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec". Information sur le safe mode ici et ici.

Et aussi, supprime le fichier downloads.rdf de ton profil (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#363128).

Si tu n'as pas le problème en safe mode, c'est une extension qui met la zone.

A+
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Oui bon j'ai fais cours parce qu'Indy semble connaitre un peu le fonctionnement :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Membre auto-bannis du forum
indy
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2003, 18:59

Message par indy »

Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je crois avoir identifier l'extension qui produit se pb , il s'agit d' Image Zoom

http://extensions.geckozone.org/ImageZoom

Mais je ne connais pas la solution à se problème.. :roll:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Si c'est bien elle, tu peux commencer par la désinstaller puis la réinstaller. Si cela ne change rien, il faudra peut-être t'en passer.

L'option browser.enable_automatic_image_resizing réglée à true permet de "faire rentrer" une image dans la taille de la page et de l'afficher à sa taille normale en cliquant dessus. C'est le réglage par défaut de Firefox et il évite d'utiliser une extension.

A+
indy
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2003, 18:59

Message par indy »

Merci Jpj.

Je pense qu'il s'agit, peut être ,d'un conflit entre extension.
Je vais continué les recherches , mais il est fort possible que je fasse un nouveau profil.
Je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec les profils ...heu... :arrow:

Bonne soirée. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pascal et 2 invités