Le Web en proie à une épidémie de malwares, solution Geck

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Ca sert à quoi d'avoir un OS le plus petit possible? Pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de logiciel, pas une bonne gestion de ma carte graphique, mais je peux rien dire ça fait 2Mo"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Membre auto-bannis du forum
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Mode non-merci]
pirlouy a écrit :Oui, mais moi, par défaut, Paint.net me propose 95%, alors je touche pas... :P
Mouarf, du DotNet, beurkh, raaah, pfkchtû, galbalbalbalbaaaal…
Ayant suivi une conférence à Paris à ce sujet-là, ça ne donne pas envie de trop y toucher : encore du par-Microsoft-pour-Microsoft.
(Et en plus ça ne fonctionne qu'avec le Service Pack 2 de Windows XP, alors basta, zou, à la niche, yaaaah ! :mrgreen:)

[/Mode non-merci]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Tomahawk
Gecko

Message par Tomahawk »

jpj a écrit : Linux
NB, ne pas me parler d’Ubuntu qui est la seule distribution qui ait toujours planté en live-CD sur ma veille bécane et qui met 1/2 heure à démarrer sur la plus récente.
Quelle version tu as essayé ?
Tu devrais tenter une "Alternate", voire une "Xubuntu" car le bureau XFCE demande moins de ressource que Gnome ou Kde

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Image
Ubuntu 7.10
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

myahoo a écrit :[Mode non-merci]
pirlouy a écrit :Oui, mais moi, par défaut, Paint.net me propose 95%, alors je touche pas... :P
Mouarf, du DotNet, beurkh, raaah, pfkchtû, galbalbalbalbaaaal…
Ayant suivi une conférence à Paris à ce sujet-là, ça ne donne pas envie de trop y toucher : encore du par-Microsoft-pour-Microsoft.
(Et en plus ça ne fonctionne qu'avec le Service Pack 2 de Windows XP, alors basta, zou, à la niche, yaaaah ! :mrgreen:)

[/Mode non-merci]
Heu, il existe plusieurs implémentations libres de .Net, la plus connue étant le projet Mono. Je sais que quelqu'un avait commencé un port de Paint.NET vers Mono d'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas allé jusqu'au bout parce que c'est vraiment un logiciel (libre) qui en vaut la peine.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Pour ceux qui ne veulent pas s'embrouiller la tête avec gimp

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Benoit a écrit :Heu, il existe plusieurs implémentations libres de .Net, la plus connue étant le projet Mono. Je sais que quelqu'un avait commencé un port de Paint.NET vers Mono d'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas allé jusqu'au bout parce que c'est vraiment un logiciel (libre) qui en vaut la peine.
Tout à fait d'accord, je fus et suis encore adepte de Mono (toujours aussi gentil animal, d'ailleurs :D).
Mais c'est justement parce que ça stagne encore trop que ce n'est pas encore le moment d'en faire la publicité sur le forum.

Dans deux ou trois ans, peut-être…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre