Le Web en proie à une épidémie de malwares, solution Geck
Ca sert à quoi d'avoir un OS le plus petit possible? Pouvoir dire "j'ai pas beaucoup de logiciel, pas une bonne gestion de ma carte graphique, mais je peux rien dire ça fait 2Mo"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Membre auto-bannis du forum
[Mode non-merci]
Ayant suivi une conférence à Paris à ce sujet-là, ça ne donne pas envie de trop y toucher : encore du par-Microsoft-pour-Microsoft.
(Et en plus ça ne fonctionne qu'avec le Service Pack 2 de Windows XP, alors basta, zou, à la niche, yaaaah !
)
[/Mode non-merci]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mouarf, du DotNet, beurkh, raaah, pfkchtû, galbalbalbalbaaaalpirlouy a écrit :Oui, mais moi, par défaut, Paint.net me propose 95%, alors je touche pas...
Ayant suivi une conférence à Paris à ce sujet-là, ça ne donne pas envie de trop y toucher : encore du par-Microsoft-pour-Microsoft.
(Et en plus ça ne fonctionne qu'avec le Service Pack 2 de Windows XP, alors basta, zou, à la niche, yaaaah !

[/Mode non-merci]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Quelle version tu as essayé ?jpj a écrit : Linux
NB, ne pas me parler d’Ubuntu qui est la seule distribution qui ait toujours planté en live-CD sur ma veille bécane et qui met 1/2 heure à démarrer sur la plus récente.
Tu devrais tenter une "Alternate", voire une "Xubuntu" car le bureau XFCE demande moins de ressource que Gnome ou Kde
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)

Ubuntu 7.10
Heu, il existe plusieurs implémentations libres de .Net, la plus connue étant le projet Mono. Je sais que quelqu'un avait commencé un port de Paint.NET vers Mono d'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas allé jusqu'au bout parce que c'est vraiment un logiciel (libre) qui en vaut la peine.myahoo a écrit :[Mode non-merci]Mouarf, du DotNet, beurkh, raaah, pfkchtû, galbalbalbalbaaaalpirlouy a écrit :Oui, mais moi, par défaut, Paint.net me propose 95%, alors je touche pas...
(Et en plus ça ne fonctionne qu'avec le Service Pack 2 de Windows XP, alors basta, zou, à la niche, yaaaah !)
[/Mode non-merci]
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Tout à fait d'accord, je fus et suis encore adepte de Mono (toujours aussi gentil animal, d'ailleursBenoit a écrit :Heu, il existe plusieurs implémentations libres de .Net, la plus connue étant le projet Mono. Je sais que quelqu'un avait commencé un port de Paint.NET vers Mono d'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas allé jusqu'au bout parce que c'est vraiment un logiciel (libre) qui en vaut la peine.

Mais c'est justement parce que ça stagne encore trop que ce n'est pas encore le moment d'en faire la publicité sur le forum.
Dans deux ou trois ans, peut-être