Salut,
Yoko a écrit :Pourquoi tiens tu à voir Firefox sur mobile?
N'étant pas encore équipé de ces petits téléphones qui tiennent dans la poche

, je n'y tiens pas plus que ça... mais je vois aussi que vous ne semblez pas tellement croire au programme de la présidente
Yoko a écrit :Là j'ai pas compris. Des royalties sur le logo et le nom?
non, dans l'audit du bilan comptable dont j'ai donné le lien, cherche "royalties"...
mais on peut aussi imaginer des contrats avec des fabriquants d'appareils intégrant le brouteur... je pense qu'Opera doit gagner quelques euros comme ça... ça n'a rien à voir avec les nobles notions de licences que, je sais, tu affectionnes
Yoko a écrit :Et oui ces amis dont je parle, se conforme strictement aux normes pour dans un second temps le rendre compatible ie6.
Tu semblais pourtant dire que tes amis ne développaient que pour les clients http à fortes parts de marché :
Yoko, précédemment, a écrit :Ils se foutent éperdument de développer pour les portables ou pour Opera. Ils voient qu'est ce qu'utilisent les visiteurs de leurs sites et travaillent en fonction de ça.
Tu ne parlais pas de respect là dedans, non
Yoko a écrit :Rare sont ceux qui navigue avec leur mobile.
Il attendent peut-être du "choix et de l'innovation"

mais bon, on peut aussi en déduire que c'est pas utile de faire du navigateur pour ces marginaux utilisateurs
Yoko a écrit :Oui, ils ne sont pas encore pro, c'est du travail d'amateurs peut être mais c'est mieux codé que beaucoup d'autres sites (opera-fr compris *).
Bâh, opera-fr.com c'est aussi très très amateur hein... le webmestre doit coder avec un vieil éditeur de texte, et moi, étant ignare en développement web, je sais pas utiliser aut'chose que <center> pour centrer une bricole dans une news
HP, qui sait toujours compter, a écrit :+1
mais justement Yoko avait l'air de prétendre que ses amis ne codaient que pour les meilleurs clients web, c'est à dire ceux qui font gonfler les compteurs de visite... relis
+1
Benoit a écrit :j'arrive quand même à faire la différence entre réserves et bénéfice.
J'ai jamais eu de cours de compta, donc je pensais benoitement que les dépenses ou frais de fonctionement soustraits aux revenus pouvaient êtres assimilés à des bénéfices... mais je conçois tout à fait qu'on puisse mettre ce pactole en réserve pour les temps difficiles
Et tu as déjà cité plus de moteurs que ce qui fonctionne généralement sur PC...
sur PC, entendu comme Personnal Computer, non je ne pense pas...
avec les moteurs Trident, Gecko, Presto, Webkit/KHTML, ceux d'Amaya, OffByOne, iCab, Arachne, Lynx, W3m, Dillo... le choix parait quand même plus vaste
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)