Voici des précisions :
Sur le site http://213.186.50.164/~nolwenn-com/forumnol/index.php (je suis fan de Nolwenn Leroy... elle est belle et a une voix magnifique

Il semblerait que les retours à la ligne ne fonctionnent pas sur ce forum avec Firefox.
Par exemple, la présente ligne est précédée et suivie d'une ligne vide.
Résultats ?
Lors de la rédaction du message, les retours à la ligne fonctionnent.
Mais, lors de la visualisation avant envoi et de l'ajout du message dans le forum, les retours ligne ont disparu. Tout apparaît collé, comme ceci :
" Il semblerait que les retours à la ligne ne fonctionnent pas sur ce forum avec Firefox.Par exemple, la présente ligne est précédée et suivie d'une ligne vide.Résultats ?Lors de la rédaction du message, les retours à la ligne fonctionnent.Mais, lors de la visualisation avant envoi et de l'ajout du message dans le forum, les retours ligne ont disparu. Tout apparaît collé, comme ceci :"
Tu dois avoir raison manudevil, le problème vient probablement du site en question puisqu'ici, sur le forum geckozone, mes retours à la ligne sont bien pris en compte.
Toutefois, si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6