Favoris et onglets ??? [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Favoris et onglets ??? [Résolu]
Bonsoir !
Voilà mon problème il s'est passé quelque chose avec mon firefox
- dans ma barre d'outils je n'arrive pas à y garder l'icone " ajouter un onglet " à chaque démarrage de firefox il disparait comme l'étoile de marques-pages, historique, imprimer etc ...
et
- quand je veux ajouter une page dans mes "marques-pages" je n'y arrive plus
je coche bien "marques pages" puis " marquer cette page " puis "oui " et là le nom du site ne s'affiche pas à la suite de mes favoris !!
tout cela s'est produit ce matin sans savoir pourquoi mon firefox a en plus repris une ancienne liste de marques-pages et celle que j'utilisais la veille n'était plus là
pourriez-vous m'aider pour ces 2 problèmes !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Voilà mon problème il s'est passé quelque chose avec mon firefox
- dans ma barre d'outils je n'arrive pas à y garder l'icone " ajouter un onglet " à chaque démarrage de firefox il disparait comme l'étoile de marques-pages, historique, imprimer etc ...
et
- quand je veux ajouter une page dans mes "marques-pages" je n'y arrive plus
je coche bien "marques pages" puis " marquer cette page " puis "oui " et là le nom du site ne s'affiche pas à la suite de mes favoris !!
tout cela s'est produit ce matin sans savoir pourquoi mon firefox a en plus repris une ancienne liste de marques-pages et celle que j'utilisais la veille n'était plus là
pourriez-vous m'aider pour ces 2 problèmes !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avarie connue, certainement causée par une fermeture intempestive de FF...
FF ouvert, va dans le dossier de profil :
C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil
Détruis le fichier localstore.rdf et tout devrait rentrer dans l'ordre sans aucune perte de données
Le fichier sera re-créé à la fermeture et il stockera correctement tes modifs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
FF ouvert, va dans le dossier de profil :
C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil
Détruis le fichier localstore.rdf et tout devrait rentrer dans l'ordre sans aucune perte de données
Le fichier sera re-créé à la fermeture et il stockera correctement tes modifs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Ben oui mais non ...
Pourrais-tu modifier ton premier message et ajouter "[Résolu]" dans le sujet
?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Perso, quand j'ai le moindre problème de bugs bizarre sur Firefox, je me casse même pas la tête, je refais un nouveau profil en récupérant juste mes bookmarks
. Bon, c'est vrai, la méthode du dessus était plus simple^^. J'essaierai de m'en rappeler.

C'est une solution, effectivement, mais qui est utile uniquement si on a une personnalisation de Firefox assez simple, plutôt facile à refaire.Merit a écrit :Perso, quand j'ai le moindre problème de bugs bizarre sur Firefox, je me casse même pas la tête, je refais un nouveau profil en récupérant juste mes bookmarks. Bon, c'est vrai, la méthode du dessus était plus simple^^. J'essaierai de m'en rappeler.
Sinon, le thème, les extensions, le paramétrage et la personnalisation seront à refaire en plus de cette récupération des marque-pages