Favoris et onglets ??? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mary2501
Arias

Favoris et onglets ??? [Résolu]

Message par Mary2501 »

Bonsoir !

Voilà mon problème il s'est passé quelque chose avec mon firefox

- dans ma barre d'outils je n'arrive pas à y garder l'icone " ajouter un onglet " à chaque démarrage de firefox il disparait comme l'étoile de marques-pages, historique, imprimer etc ...

et

- quand je veux ajouter une page dans mes "marques-pages" je n'y arrive plus
je coche bien "marques pages" puis " marquer cette page " puis "oui " et là le nom du site ne s'affiche pas à la suite de mes favoris !!

tout cela s'est produit ce matin sans savoir pourquoi mon firefox a en plus repris une ancienne liste de marques-pages et celle que j'utilisais la veille n'était plus là

pourriez-vous m'aider pour ces 2 problèmes !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Avarie connue, certainement causée par une fermeture intempestive de FF...
FF ouvert, va dans le dossier de profil :
C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil
Détruis le fichier localstore.rdf et tout devrait rentrer dans l'ordre sans aucune perte de données
Le fichier sera re-créé à la fermeture et il stockera correctement tes modifs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
Mary2501
Arias

Message par Mary2501 »

Merci beaucoup ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pourrais-tu modifier ton premier message et ajouter "[Résolu]" dans le sujet :wink: ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merit
Arias

Message par Merit »

Perso, quand j'ai le moindre problème de bugs bizarre sur Firefox, je me casse même pas la tête, je refais un nouveau profil en récupérant juste mes bookmarks :) . Bon, c'est vrai, la méthode du dessus était plus simple^^. J'essaierai de m'en rappeler.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Merit a écrit :Perso, quand j'ai le moindre problème de bugs bizarre sur Firefox, je me casse même pas la tête, je refais un nouveau profil en récupérant juste mes bookmarks :) . Bon, c'est vrai, la méthode du dessus était plus simple^^. J'essaierai de m'en rappeler.
C'est une solution, effectivement, mais qui est utile uniquement si on a une personnalisation de Firefox assez simple, plutôt facile à refaire.
Sinon, le thème, les extensions, le paramétrage et la personnalisation seront à refaire en plus de cette récupération des marque-pages :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre