Utilisation de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sandros
Arias

Message par Sandros »

C'est bête mais je ne trouve pas le dossier concerné dans c:/documents and setting/Mon pseudonyme/ je n'est pas de dossier appelé "application data"!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Il faut afficher les dossiers cachés. :)
Image
Sandros
Arias

Message par Sandros »

cest bon jai trouver le fichier localstore.rdf a supprimé mais je l'ai trouvé dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile est-ce la m^me chose ou pas??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Non pas du tout. Celui que tu as supprimé c'est celui par défaut, qui sera utilisé lors de la création d'un nouveau profil.
Fais ce que Jim t'a dis :wink:

PS : sinon il y a toujours %APPDATA%
Sandros
Arias

Message par Sandros »

oui jaimerai bien mais le probleme cestque je nai pas les dossier concerné quand je vais dans c:/documents and settings Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ... je nai rien du tout! et je peut que trouver le fichier localstore.rdf dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profil. sinon pour repoondre à jim mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés... Je ne sais plus quoi faire !!! :oops:

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Sandros a écrit :oui jaimerai bien mais le probleme cestque je nai pas les dossier concerné quand je vais dans c:/documents and settings Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ... je nai rien du tout! et je peut que trouver le fichier localstore.rdf dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profil.
N'oublie pas ton nom utilisateur dans le chemin.
c:/documents and settings/<UTILISATEUR>/Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles. Et non, une fois encore, ce n'est pas dans Program Files (oui il y en a un, mais non ce n'est pas celui qui nous intéresse).
Sandros a écrit :sinon pour repoondre à jim mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés... Je ne sais plus quoi faire !!! :oops:
Et après y'en a qui osent dire que windows est plus simple que Linux :lol:
Si si il te le propose, mais c'est vrai que c'est bien caché :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Sandros a écrit :... mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés...
M'enfin! Regarde ceci:http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 677#317677.

Tu as bien les droits administrateur pour faire ces recherches?

A+
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est peut-être plus simple avec de la couleur ?

C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

noooon, je floode pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre