Utilisation de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
oui jaimerai bien mais le probleme cestque je nai pas les dossier concerné quand je vais dans c:/documents and settings Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ... je nai rien du tout! et je peut que trouver le fichier localstore.rdf dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profil. sinon pour repoondre à jim mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés... Je ne sais plus quoi faire !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
N'oublie pas ton nom utilisateur dans le chemin.Sandros a écrit :oui jaimerai bien mais le probleme cestque je nai pas les dossier concerné quand je vais dans c:/documents and settings Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ... je nai rien du tout! et je peut que trouver le fichier localstore.rdf dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profil.
c:/documents and settings/<UTILISATEUR>/Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles. Et non, une fois encore, ce n'est pas dans Program Files (oui il y en a un, mais non ce n'est pas celui qui nous intéresse).
Et après y'en a qui osent dire que windows est plus simple que LinuxSandros a écrit :sinon pour repoondre à jim mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés... Je ne sais plus quoi faire !!!![]()

Si si il te le propose, mais c'est vrai que c'est bien caché

Bonjour,
Tu as bien les droits administrateur pour faire ces recherches?
A+
M'enfin! Regarde ceci:http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 677#317677.Sandros a écrit :... mon ordi ne me propose pas d'afficher les dossiers cachés...
Tu as bien les droits administrateur pour faire ces recherches?
A+
C'est peut-être plus simple avec de la couleur ?
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
noooon, je floode pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
noooon, je floode pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.