Problème Plugin
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème Plugin
Bonjour, j'ai un problème:
Moi lorsque j'utilise FireFoXx et que ej veux par exemple écouter le mouv' sur le site suivant http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/microp ... ?id=lemouv
On me dit alors qu'il faut installer le plugin manquant alors je clique et il me dise qu'il faut l'installer manuellement comme il ne trouve pas l'installation du plugin Windows Media Player 11 pourtant j'ai le logiciel.
Pourriez-vous m'aider svp??
Et j'ai également un soucis, sur Explorer le site ne marche plus, lorsque je met lecture pour mettre en route le musique çà ne se lance pas...
Pourtant avant ça fonctionnaitdonc voilà -_-""
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Moi lorsque j'utilise FireFoXx et que ej veux par exemple écouter le mouv' sur le site suivant http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/microp ... ?id=lemouv
On me dit alors qu'il faut installer le plugin manquant alors je clique et il me dise qu'il faut l'installer manuellement comme il ne trouve pas l'installation du plugin Windows Media Player 11 pourtant j'ai le logiciel.
Pourriez-vous m'aider svp??
Et j'ai également un soucis, sur Explorer le site ne marche plus, lorsque je met lecture pour mettre en route le musique çà ne se lance pas...
Pourtant avant ça fonctionnaitdonc voilà -_-""
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'ai pu trouver comment le télécharger mais çà ne marche pas, çà vient du site, enfin j'ai demandé à des amies si elles pouvaient écouter et elles oui alors voilà je comprend pas et çà m'énerve
Peut-être en installant ceci :
http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
ecouter de la musique
bonjour
j'ai le meme probleme sur le site de france inter, dans options on voit que les fichiers au format média player s'ouvre avec le plug in de quick time 6 , mais le pop up force l'option et demande window player 11? ( ke suis osu windows 98se),
ça marchais il y a qq temps v fire fox 2.0.0.3
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
j'ai le meme probleme sur le site de france inter, dans options on voit que les fichiers au format média player s'ouvre avec le plug in de quick time 6 , mais le pop up force l'option et demande window player 11? ( ke suis osu windows 98se),
ça marchais il y a qq temps v fire fox 2.0.0.3
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Petite information : Windows Media Player 9 (sous Windows XP comme sous Windows 98) fonctionne sans problème avec Firefox.
Mais en s'y prenant bien, c'est à dire comme demandé, en ayant quitté complètement tous les autres logiciels, donc les navigateurs (Fichier / Quitter).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mouais, c'est donc que QuickTime a dû être personnalisé pour s'occuper de tous les formats ? La meilleure solution serait de les désinstaller / réinstaller.berdul a écrit :dans options on voit que les fichiers au format média player s'ouvre avec le plug in de quick time 6
Mais en s'y prenant bien, c'est à dire comme demandé, en ayant quitté complètement tous les autres logiciels, donc les navigateurs (Fichier / Quitter).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3