Problème Plugin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Swirl

Problème Plugin

Message par Swirl »

Bonjour, j'ai un problème:
Moi lorsque j'utilise FireFoXx et que ej veux par exemple écouter le mouv' sur le site suivant http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/microp ... ?id=lemouv
On me dit alors qu'il faut installer le plugin manquant alors je clique et il me dise qu'il faut l'installer manuellement comme il ne trouve pas l'installation du plugin Windows Media Player 11 pourtant j'ai le logiciel.

Pourriez-vous m'aider svp??

Et j'ai également un soucis, sur Explorer le site ne marche plus, lorsque je met lecture pour mettre en route le musique çà ne se lance pas...
Pourtant avant ça fonctionnaitdonc voilà -_-""

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Swirl

Message par Swirl »

J'ai pu trouver comment le télécharger mais çà ne marche pas, çà vient du site, enfin j'ai demandé à des amies si elles pouvaient écouter et elles oui alors voilà je comprend pas et çà m'énerve

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
berdul
Arias

ecouter de la musique

Message par berdul »

bonjour
j'ai le meme probleme sur le site de france inter, dans options on voit que les fichiers au format média player s'ouvre avec le plug in de quick time 6 , mais le pop up force l'option et demande window player 11? ( ke suis osu windows 98se),

ça marchais il y a qq temps v fire fox 2.0.0.3

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Petite information : Windows Media Player 9 (sous Windows XP comme sous Windows 98) fonctionne sans problème avec Firefox.
berdul a écrit :dans options on voit que les fichiers au format média player s'ouvre avec le plug in de quick time 6
Mouais, c'est donc que QuickTime a dû être personnalisé pour s'occuper de tous les formats ? La meilleure solution serait de les désinstaller / réinstaller.
Mais en s'y prenant bien, c'est à dire comme demandé, en ayant quitté complètement tous les autres logiciels, donc les navigateurs (Fichier / Quitter).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Swirl

Message par Swirl »

Moi çà ne fonctionne toujours pas!! pourtant j'ai intallé le plug-in mais non rien -_-""
Normalement la lecture se met en route directement et là non donc c'est légèrement embêtant :/

Répondre