Saut d'image avec Mozilla [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Saut d'image avec Mozilla [Résolu]
Hello à tous,
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable:
Ma version Mozilla est la 1.5.0.11
Je suis sous Vista.
Lorsque je lance mozilla (page d'accueil google) au début pas de problème...mais une fois sur deux lorsque je lance une recherche, la page se met à "trembler" de haut en bas...et à tous les coup lorsque j'ouvre un lien dans un nouvel onglet. Le tremblement concerne la page de navigation uniquement, pas la partie haut dessus (onglets, boutons de navigation, adresse de navigation qui eux ne bougent pas)
Je n'avais pas ce problème avant sous XP.
Y a t il une solution ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable:
Ma version Mozilla est la 1.5.0.11
Je suis sous Vista.
Lorsque je lance mozilla (page d'accueil google) au début pas de problème...mais une fois sur deux lorsque je lance une recherche, la page se met à "trembler" de haut en bas...et à tous les coup lorsque j'ouvre un lien dans un nouvel onglet. Le tremblement concerne la page de navigation uniquement, pas la partie haut dessus (onglets, boutons de navigation, adresse de navigation qui eux ne bougent pas)
Je n'avais pas ce problème avant sous XP.
Y a t il une solution ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
et bien je viens de résoudre le problème : il faut simplement aller dans "affichage", "barre d'outils" et décliquer "barre personnelle" qui cause le problème..quand la barre personnelle disparait, l'image ne tremble plus !