Saut d'image avec Mozilla [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Saut d'image avec Mozilla [Résolu]

Message par Invité »

Hello à tous,
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable:
Ma version Mozilla est la 1.5.0.11
Je suis sous Vista.

Lorsque je lance mozilla (page d'accueil google) au début pas de problème...mais une fois sur deux lorsque je lance une recherche, la page se met à "trembler" de haut en bas...et à tous les coup lorsque j'ouvre un lien dans un nouvel onglet. Le tremblement concerne la page de navigation uniquement, pas la partie haut dessus (onglets, boutons de navigation, adresse de navigation qui eux ne bougent pas)

Je n'avais pas ce problème avant sous XP.

Y a t il une solution ?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Terranova
Arias

Message par Terranova »

et bien je viens de résoudre le problème : il faut simplement aller dans "affichage", "barre d'outils" et décliquer "barre personnelle" qui cause le problème..quand la barre personnelle disparait, l'image ne tremble plus !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
pour être plus exacte, si barre il y a, elle ne doit pas être vide de boutons, sinon on a une tremblante du mouton (dixit mon ami Soupalognon-y-Crouton). :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bêêê oui.

Mais ce peut être dû au thème utilisé, aussi :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre