Non, c'est pas ça le résultat.calimo a écrit :Bon, Sarko président, c'est ça ?
Le résultat, c'est que la gauche réussit à passer le 1er tour cette fois !
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
pas envie de faire du mauvais esprit... mais pas vraiment convaincupirlouy a écrit :Le résultat, c'est que la gauche réussit à passer le 1er tour cette fois !
N'empêche, si le polichinelle n'avait pas eu quelques soucis de santé, il se représentait... et il aurait été élu !Mori a écrit :parce que cinq ans avec un polichinelle -dont la hauteur de vue était la bière et la charcuterie-, qu'on a été obligé d'élire et de subir, merci ... je ne disais plus à l'étranger, que j'étais français.
Bah, y'a qu'à attendre un peupirlouy a écrit :Non, c'est pas ça le résultat.calimo a écrit :Bon, Sarko président, c'est ça ?
Bah, une fois tous les 5 ans...Mori a écrit :tiens c'est autorisé ce débat sur goz ?
Ah bon ? Avec plus de 30 % ? Sacrée mise en minorité quand-mêmeMori a écrit :le très bon résultat : la régression du taux d'abstention ! et par voie de conséquence, une mise en minorité des extrêmes ...
Il semblerait que ayons les mêmes analyses... et les mêmes craintes...calimo a écrit :Ah bon ? Avec plus de 30 % ? Sacrée mise en minorité quand-mêmeMori a écrit :le très bon résultat : la régression du taux d'abstention ! et par voie de conséquence, une mise en minorité des extrêmes ...![]()
Non seulement ça n'a pas été bloqué, mais en plus si tu réfléchissais 2 secondes : cette interdiction a été faite afin de préserver le principe démocratique qui est garant du principe du droit de vote ...Jim a écrit :En France.
Eh oui. Pas besoin d'être en Chine.
Essayez donc a cette heure ci d'aller sur un site d'information Belge pour avoir des sondages sur les éléctions présidentielles...
Difficile de trouver le moinde intérêt à être subtile avec des gens qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'hurler bêtement à la censure ...Jim a écrit :Mais oui, la censure, c'est bon et c'est pour notre bien.
La reaction de Benoit a été bien plus subtile et encore plus drôle
laisse, le sieur Scorp arrive après la bataille et il essaie de briller... assez facile quand on a les réponsesJim a écrit :La reaction de Benoit a été bien plus subtile et encore plus drôle
Les réponses à quoi ?HP a écrit :laisse, le sieur Scorp arrive après la bataille et il essaie de briller... assez facile quand on a les réponses![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070416 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)
Oui, mais bon, il faut savoir être optimiste des fois !Calimo a écrit :Bah, y'a qu'à attendre un peu![]()
Ça, franchement, c'est très drôlepirlouy a écrit :Crier à la censure pour 2 heures d'attente, alors que dans d'autres pays, ça fait des années qu'ils attendent que la page qu'ils rafraichissent s'affichent
Venant de ta part, je dois supposer que tu penses le contraire de ce que t'écris.Philippe-Pierre a écrit :Ça, franchement, c'est très drôle
Pas Schivardi, je crois, non ? Comment ça je cherche la petite bête ?Sinon, pour la question des "extrêmes", je vous fais remarquer que, pour la première fois de l'histoire de la république à ma connaissance, la totalité de la gauche radicale à clairement pris position pour le second tour, dès 20h hier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités