Plug-in W.M pour Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
Ce truc ne vient ni de Microsoft, ni de Mozilla mais d'ici, dont la page d'accueil est là. Le téléchargement puis la décompression du machin (wmpfirefoxplugin.exe) donne un résultat étrange:
ADVPACK.DLL, ffplugin.inf, ffplugin.msi, W95INF16.DLL, W95INF32.DLL.
La décompression du fichier ffplugin.msi donne ffplugin.xml et msi.xsl plus deux sous-répertoires.
Le 1er (files) contient LicenseRtf, NPMSWMPdll, RelNotesTxt (sans point pour l'extension mais ne semble pas compressés).
Le second sous-répertoire (streams) contient Binary.WixUI_Bmp_Banner, Binary.WixUI_Bmp_Dialog, Binary.WixUI_Bmp_New, Binary.WixUI_Bmp_Up, Binary.WixUI_Ico_Exclam, Binary.WixUI_Ico_Info, Binary.WixUIWixca.
Le tout prétend être de Microsoft mais ne correspond pas aux fichiers normaux du plugin de WMP.
Comprends pas trop l'utilité de ce truc alors que le plugin WMP fonctionne correctement avec XP et même Vista d'après ce qu'on a pu voir ici, même s'il faut parfois copier les fichiers np*.dll à la main.
Quelqu'un connais le site Port 25 (http://port25.technet.com/).
A+
Ce truc ne vient ni de Microsoft, ni de Mozilla mais d'ici, dont la page d'accueil est là. Le téléchargement puis la décompression du machin (wmpfirefoxplugin.exe) donne un résultat étrange:
ADVPACK.DLL, ffplugin.inf, ffplugin.msi, W95INF16.DLL, W95INF32.DLL.
La décompression du fichier ffplugin.msi donne ffplugin.xml et msi.xsl plus deux sous-répertoires.
Le 1er (files) contient LicenseRtf, NPMSWMPdll, RelNotesTxt (sans point pour l'extension mais ne semble pas compressés).
Le second sous-répertoire (streams) contient Binary.WixUI_Bmp_Banner, Binary.WixUI_Bmp_Dialog, Binary.WixUI_Bmp_New, Binary.WixUI_Bmp_Up, Binary.WixUI_Ico_Exclam, Binary.WixUI_Ico_Info, Binary.WixUIWixca.
Le tout prétend être de Microsoft mais ne correspond pas aux fichiers normaux du plugin de WMP.
Comprends pas trop l'utilité de ce truc alors que le plugin WMP fonctionne correctement avec XP et même Vista d'après ce qu'on a pu voir ici, même s'il faut parfois copier les fichiers np*.dll à la main.
Quelqu'un connais le site Port 25 (http://port25.technet.com/).
A+
C'est pour cela que je comparais directement avec le plugin de Windows Media Player : technet.com est un site... de Microsoft.
Il suffit d'aller sur http://www.technet.com (redirigeant ici) pour s'en rendre compte. Et de plus, de regarder la fiche de ce site :
À noter : il y a sur leur site une vidéo semblant être une pure reprise du Kamoulox™ de Kad et Oliver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Il suffit d'aller sur http://www.technet.com (redirigeant ici) pour s'en rendre compte. Et de plus, de regarder la fiche de ce site :
Code : Tout sélectionner
Registrant:
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Ouh là, donc s'il est présent c'est quand même parce qu'il fonctionne bien (sans ça, c'est un grand risque qui a été pris), espérons-lejpj a écrit :D'après addons.mozilla, c'est uniquement pour WMP 11 alors que Port 25 l'annonce compatible avec WMP 6.4. On saura bientôt si ce plugin fonctionne ou s'il fait des dégâts.

J'avais mal regardé aussi, n'ayant pas vu que la mise à jour de addons.mozilla.org jouait sur certaines de ses pages.
Ça devient un peu le bazar, comparé à période et ambiance précédentes

bon, finalement je me suis décidé à installer ce plugin, puisque je ne parvenait plus à lire les vidéos wmv intégrées aux pages web depuis quelques temps (lecteur affiché mais c'est tout), et ceci pour une raison dont j'ignore totalement la cause.
résultat : il marche impeccable, d'autant plus que je n'ai pas windows media player sur mon xp (nLite est passé par la). J'ai tout de même pris soin d'installer auparavant les codecs wmp.
Donc le bilan pour l'instant est positif
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
résultat : il marche impeccable, d'autant plus que je n'ai pas windows media player sur mon xp (nLite est passé par la). J'ai tout de même pris soin d'installer auparavant les codecs wmp.
Donc le bilan pour l'instant est positif
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3