Affichage d'une réponse à un message
Modérateur : J2m06
Affichage d'une réponse à un message
Bonjour,
Voilà mon soucis:
J'utilise thunderbird 1.5.0.9. Quand une personne réponds à un de mes message, je ne vois plus ce que j'ai écris. Mon texte de message n'apparaît plus... Pourquoi ???
Cela m'embête beaucoup pour suivre l'historique du message. J'ai mis dans les option de rédaction de mon compte "la réponse commence avant la citation".
D'avance merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Voilà mon soucis:
J'utilise thunderbird 1.5.0.9. Quand une personne réponds à un de mes message, je ne vois plus ce que j'ai écris. Mon texte de message n'apparaît plus... Pourquoi ???
Cela m'embête beaucoup pour suivre l'historique du message. J'ai mis dans les option de rédaction de mon compte "la réponse commence avant la citation".
D'avance merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
re€SM35 a écrit :salut mori,
j'arrive ä m'y retrouver pour ma partSM35 a écrit :Sinon c'est le bordel !!!!
lä oü il n'y a pas de gêne, on peut lire en intercalë ... donc effectivement, l'important est que tout le monde utilise la citation aprës ... sinon, on s'y perd ... je peux te dire que mes correspondants s'y sont mis ... parce que je ne me gênais pas pour jouer la passe chistera dans les 3/4SM35 a écrit :Et ça n'empêche pas d'avoir tout sous les yeux, je crois...

en dernier, en premier, au milieu ... je sais toujours ce que j'ëcris .. pas toujours mes correspondantsSM35 a écrit :ça tu sais ce que tu as écris en dernier!!!

un petit post en littërature, histoire de dire que c'est quand même mieux d'ëcrire soit en intercallë, soit ä la fin.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16