Affichage d'une réponse à un message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SM35
Arias

Affichage d'une réponse à un message

Message par SM35 »

Bonjour,

Voilà mon soucis:
J'utilise thunderbird 1.5.0.9. Quand une personne réponds à un de mes message, je ne vois plus ce que j'ai écris. Mon texte de message n'apparaît plus... Pourquoi ???

Cela m'embête beaucoup pour suivre l'historique du message. J'ai mis dans les option de rédaction de mon compte "la réponse commence avant la citation".

D'avance merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

d'ou l'interet, de mettre la citation avant la reponse : on a tout sous les yeux, comme cela.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

SM35
Arias

Message par SM35 »

salut mori,

Sinon c'est le bordel !!!!
Et ça n'empêche pas d'avoir tout sous les yeux, je crois...

Comme ça tu sais ce que tu as écris en dernier!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

SM35 a écrit :salut mori,
re€
SM35 a écrit :Sinon c'est le bordel !!!!
j'arrive ä m'y retrouver pour ma part
SM35 a écrit :Et ça n'empêche pas d'avoir tout sous les yeux, je crois...
lä oü il n'y a pas de gêne, on peut lire en intercalë ... donc effectivement, l'important est que tout le monde utilise la citation aprës ... sinon, on s'y perd ... je peux te dire que mes correspondants s'y sont mis ... parce que je ne me gênais pas pour jouer la passe chistera dans les 3/4 :P
SM35 a écrit :ça tu sais ce que tu as écris en dernier!!!
en dernier, en premier, au milieu ... je sais toujours ce que j'ëcris .. pas toujours mes correspondants :lol:
un petit post en littërature, histoire de dire que c'est quand même mieux d'ëcrire soit en intercallë, soit ä la fin. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre