[Résolu] plus de fond sur les sites!!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] plus de fond sur les sites!!
bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je n'ai plus le fond des sites que je visite!!
Donc j'ai du blanc sur tous les sites.
C'est gênant car desfois je ne vois pas les boutons qui permettent de naviguer sur certains sites!
Pourtant j'ai l'option "style de base de la page" qui est coché.
Je suis sous Mac Os 10.4.9 et Firefox 2.0.0.3
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Voilà depuis quelques temps je n'ai plus le fond des sites que je visite!!
Donc j'ai du blanc sur tous les sites.
C'est gênant car desfois je ne vois pas les boutons qui permettent de naviguer sur certains sites!
Pourtant j'ai l'option "style de base de la page" qui est coché.
Je suis sous Mac Os 10.4.9 et Firefox 2.0.0.3
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Dernière modification par sam98 le 10 avr. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Et vérifier aussi en passant par le mode sans échec de Firefox, parce que le blocage peut venir de la mauvaise action de la part d'une extension (AdblockPlus, le plus souvent). Il faut aussi penser au parefeu et/ou à l'antivirus (même si sous MacOS il n'y a pas trop à s'en faire), qui bloquent peut-être eux-même les images de fond. D'ailleurs, le souci est identique avec Safari ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Merci pour vos réponses
avec Safari pas de problèmes.
par contre avec le mode sans échec ça donnait rien alors j'ai utilisé la méthode de réinitialisation: là ça remarche!!
Merci à tous
avec Safari pas de problèmes.
par contre avec le mode sans échec ça donnait rien alors j'ai utilisé la méthode de réinitialisation: là ça remarche!!
Merci à tous