[Résolu] plus de fond sur les sites!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sam98
Arias

[Résolu] plus de fond sur les sites!!

Message par sam98 »

bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps je n'ai plus le fond des sites que je visite!!
Donc j'ai du blanc sur tous les sites.
C'est gênant car desfois je ne vois pas les boutons qui permettent de naviguer sur certains sites!
Pourtant j'ai l'option "style de base de la page" qui est coché.
Je suis sous Mac Os 10.4.9 et Firefox 2.0.0.3

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Dernière modification par sam98 le 10 avr. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
préférences > contenu > charger les images
quel statut as-tu donné ? sinon une extension qui gère les images ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Voir aussi dans Édition > Préférences > Contenu, cadre {Polices et couleurs} vérifier pour [Avancé...] et [Couleurs...] que la case "Permettre aux pages de choisir..." est bien cochée.

A+
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et vérifier aussi en passant par le mode sans échec de Firefox, parce que le blocage peut venir de la mauvaise action de la part d'une extension (AdblockPlus, le plus souvent). Il faut aussi penser au parefeu et/ou à l'antivirus (même si sous MacOS il n'y a pas trop à s'en faire), qui bloquent peut-être eux-même les images de fond. D'ailleurs, le souci est identique avec Safari ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
sam98
Arias

Message par sam98 »

Merci pour vos réponses

avec Safari pas de problèmes.
par contre avec le mode sans échec ça donnait rien alors j'ai utilisé la méthode de réinitialisation: là ça remarche!!

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Répondre