Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
L'option d'importation des fichier doit avoir une désignation un peu différente mais le principe est là.
Je suis désolé de ne pas pouvoir te dire la désignation exacte car je suis avec le navigateur Camino...
bon....ben c'est ben ma veine...
je te remercie tout de même de m'aider ...je pense que du moment que j'ai installé l'extension, je ne devrais plus avoir de problèmes ?!
En tout cas, pour aujourd'hui, j'arrête ...donc, je verrai demain si j'ai de nouveau des pages intempestives, je cliquerai droit, dessus et je verrai ce que Adblock me fait ...
Merci beaucoup à toi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Pour les archi-flemmards il suffit d'aller sur cette page, par exempel à la ligne concernant adblock.free.fr, et cliquer sur un des "S’abonner à la liste...".
Ensuite, un petit Ok et c'est fait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Merci myahoo, seulement, ils disent que si j'ai "Adblock +", ça va me créer des problèmes...comme ralentir l'ordi....
Si vous avez des précisions ...elles seront les bienvenues...je reviens ce soir...
Merci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Isisdu57 a écrit :Merci myahoo, seulement, ils disent que si j'ai "Adblock +", ça va me créer des problèmes...comme ralentir l'ordi....
C'est l'avis de certains, effectivement, mais en étant utilisateur sans souci depuis un sacré bout de temps déjà, je trouve que tu as trop vite lu leur texte :
La remarque de la part d'adblockplus.org a écrit :Remarque : Cette liste n’est pas optimisée pour Adblock Plus et pourrait ralentir votre navigateur.
C'est du conditionnel Cela est naturel, logique : c'est par exemple pour qu'aucune attaque en justice n'ait lieu, et aussi pour encourager les utilisateurs à créer les filtres eux-même plutôt que de les récupérer n'importe où. M'est d'avis que ce commentaire aurait pu être aussi fait pour les autres langues.
Si tu veux de trèèès larges détails sur ce filtre-là, va tout simplement sur sa page ! Presque tout y est détaillé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Entre être ralenti par le temps de filtrage très court ou être ralenti par les enquiquineuses pubicités parfois longues à chargé, le choix est vite fait
jim est ce mormal que ccertaine pub passe bref pour les bloquer on va dans outil adblock+ ajouter un filtre et la on clic sur lequel (script image arriere plan feuille de style etc
aimad a écrit :jim est ce mormal que ccertaine pub passe bref pour les bloquer on va dans outil adblock+ ajouter un filtre et la on clic sur lequel (script image arriere plan feuille de style etc
Il faut soi-même arriver à trouver dans la liste la ligne correspondant bien à la publicité que l'on veut supprimer : l'être humain est le meilleur pour ça
Si tu veux vérifier à quoi correspond une ligne, fais le clic droit dessus et choisis "Ouvrir dans un nouvel onglet".
Comme ça si c'est bien celle-là que tu comptes ensuite bloquer, ferme l'onglet et refais clic droit pour bloquer la bébête
Hello myahoo...je reviens seulement sur l'ordi... donc, j'en suis restée à: installer Adblock, c'est fait, et je ne sais pas comment "importé la liste de filtre.." et Jim m'a dit qu'il y en aurait bien un parmi vous qui pourrait m'expliquer....
Alors, comment je fais