Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut
j'utilise firefox et j'aime sa j'ai un probleme avec les fenetre intempestives elles s'affiche et j'en ai marre mais je ne veux pas changer de navigateur alors que doit je faire
je l'ai meme desinstaller et réinstaller le navigateur mais je ne trouve pas de solutions alors aidés moi svp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Si tu es sûr et certain que ton micro n'a pas de spyware, ni cochoncetés:
Premièrement, vérifies que le bloqueur de pop-ups est activé dans les options de Firefox.
Deuxièmement, installes l'extensions Adblock+ et ce filtre
Troisièmement, et c'est optionnel, tu peux installer Noscript qui te permet un control fin des sites autorisés à éxécuté du code javascript ou pas.
Edit:ma traditionnelle faute
Dernière modification par Jim le 10 mars 2007, 21:58, modifié 1 fois.
jim je n'ai pas compris comment faire j'ai installer l'extension mais pour les filtres je n'y arrive pas. j'ai mis dans emplacement le site du filtre et dans la liste de filtres ou je dois m'abonner [adblocks]. est ce que tu peux m'éclairer ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Essaye de repasser Spybot en mode sans echec (Touche f8 au moment du demarrage du PC), j'ai l'impression que ton Magic.agent monte dès le demarrage.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Arfff...
Pour MagicAgent, je te conseille d'aller sur un site comme assiste.com qui est plus apte que moi à t'aider à décontaminer ton micro.
Sinon, essayes la procédure de ce post-it
Par contre, pour le filtre de free, tu télécharges le fichier sur ton dique et tu vas dans es options d'adblock à un moment tu as l'option pour importer des filtre, tu suis la procédure.
bonjours je pense avoir bien installé les filtres mais sa ne marche pas bien car il yen a qui apparaise quand meme.alors pour le spybot c'est réglé mais pas pour les fenetre imtempestive j'ai bien télécharger adblock+ mais pour le filtre pouvez vous me donner le parcours éxacte doit je mabonner a une liste de filtres est ce gratuit merc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Pour aimad et éventuellement tejyx (si c'est le même problème). Tant que cette saleté ne sera pas éradiquée ET que le programme qui l'a installé n'aura pas été supprimé, vous n'en sortirez pas.
Même problème... je recontre des pages intenpestive de pub... L'un d'entre vous cherchait la nature de ces pages: c'est simple ca va du site de rencontre a e-bay en passant par comment faire la cuisine reussir son voyage s'abonner ou acheter d'autre bricoles et plus rarement mais ca rrive des pages pour des sites de culs...
j'ai essayer avec bon nombre d'anti-virus de me debarasser de cette merde... mais je pense que la solution va etre de repatir a 0avec mozilla...
seulemtn losrque je desinstall mozilla ff je reboot un coup je le re-instale... et il ma conserver toutes mes infos... comment faire pour qu'il "oublie" et qu'il me laisse recommencer a 0...?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Si tu veux effacer quasiment toutes les traces de ce que tu avais en lien avec Firefox, alors il va falloir supprimer le profil, Firefox étant absent, ou au moins quitté. Pour ça, va dans Démarrer / Exécuter, et tape ceci :
***** on peu pas éditer en tant qu'invite
je voulais savoir... ce que je cherche a supprimer c'est quand même mes pages de pub intempestives^^ pensez vous que ca les supprimera ?
bon... je croise les doigth mais je crois bien te devoir une fière chandelle mon cher myahoo... rien est fait je prefer attendre un peu et etre bien sur que ca ait fonctionné mais j'ai tester ce que tu m'a dis... pour le moment plus de problèmes. Du moin pour le moment^^ Je repasserai dans la soirée ou demain pour vous donner plus d'info et ainssi pouvoir a mon tour conseiller les utilisateur ayant ce type de soucis^^
bon avant de faire ce que myahoo a conseillé penssez a prendre des screen de vos differentes option et as enregistre dans un doc word tous vos lien "marque pages" car toutes les information concernant ff sont vraiment éffacée et ce définitivement (J'ai tester de les remettre avec la copie que j'avais faite du dossier concernant les info..niet lol)
bonne soirée en espèrent de tout coeur que mon soucis soit réglé!!