tableau cellule Tu vas bouger, oui ? Bouge, c'est un ordre !
Modérateur : chinon37
tableau cellule Tu vas bouger, oui ? Bouge, c'est un ordre !
Bonjour à tous.
Question bête, j'imagine.
Je suis sur Komposer.
Je crée un tableau, j'y colle deux colonnes.
Puis je veux redimensionner les colonnes en me servant de la séparation du milieu et en la déportant vers la gauche.
Veut pas, y'a rien pour s'accrocher, pas de poignées.
Je peux modifier à propriété du tableau, bien sûr, mais pour le faire en direct ? Comme sur Dreamtruc.
Cela dit, ce soft est génial.
[Ndm: Titre modifié pour une meilleure compréhension]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Question bête, j'imagine.
Je suis sur Komposer.
Je crée un tableau, j'y colle deux colonnes.
Puis je veux redimensionner les colonnes en me servant de la séparation du milieu et en la déportant vers la gauche.
Veut pas, y'a rien pour s'accrocher, pas de poignées.
Je peux modifier à propriété du tableau, bien sûr, mais pour le faire en direct ? Comme sur Dreamtruc.
Cela dit, ce soft est génial.
[Ndm: Titre modifié pour une meilleure compréhension]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
aie!
ah oui, je vois très bien de quoi du parles!....
justement je me suis énervée tantôt sur un fichu tableau...
Je voudrais bien t'aider, mais, je ne sais pas par quelle miracle, mais j'y arrives!
même si des fois elles se rebiffent ces maudites colonnes! bon, mais je me sers de la barre blanche où y'a des chiffres et des px
je suis pas très sûre que ça puisse t'aider.... mais bon... bon courage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Je voudrais bien t'aider, mais, je ne sais pas par quelle miracle, mais j'y arrives!

je suis pas très sûre que ça puisse t'aider.... mais bon... bon courage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2