tableau cellule Tu vas bouger, oui ? Bouge, c'est un ordre !

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

danielp
Salamandre

tableau cellule Tu vas bouger, oui ? Bouge, c'est un ordre !

Message par danielp »

Bonjour à tous.

Question bête, j'imagine.
Je suis sur Komposer.
Je crée un tableau, j'y colle deux colonnes.
Puis je veux redimensionner les colonnes en me servant de la séparation du milieu et en la déportant vers la gauche.
Veut pas, y'a rien pour s'accrocher, pas de poignées.
Je peux modifier à propriété du tableau, bien sûr, mais pour le faire en direct ? Comme sur Dreamtruc.

Cela dit, ce soft est génial.

[Ndm: Titre modifié pour une meilleure compréhension]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
klaviebel
Lézard vert

aie!

Message par klaviebel »

ah oui, je vois très bien de quoi du parles!.... :oops: justement je me suis énervée tantôt sur un fichu tableau...
Je voudrais bien t'aider, mais, je ne sais pas par quelle miracle, mais j'y arrives! 8-) :D même si des fois elles se rebiffent ces maudites colonnes! bon, mais je me sers de la barre blanche où y'a des chiffres et des px :wink:
je suis pas très sûre que ça puisse t'aider.... mais bon... bon courage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Réponse bête: et en utilisant la règle, en haut de la page?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
klaviebel
Lézard vert

Message par klaviebel »

Ymai est beaucoup plus technique que moi :roll:
c'est il me semble ce que j'utilises: la règle en haut (beaucoup mieux dit que chiffres+px).... et ça marche :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Ma foi, je me suis fait griller, sur ce coup-là.
Mais il me semble bien que la barre blanche remplie de chiffres et de px :D devrait s'appeler "règle".
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
klaviebel
Lézard vert

Message par klaviebel »

8-) une petite narcisse pousse en moi! :twisted:

danielp
Salamandre

Message par danielp »

Ah ben oui, ça marche.
Dix ans de Dreamtruc, ça laisse des réflexes. Pas bon, ça, on se rouille. :D

Je vous remercie tous les deux beaucoup.
Daniel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre