Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonjour à tous.
j'ai fini par trouver la solution. c'était simplement la faute de mon modem. il a du attraper la grippe et des que je lui mettais la pression avec un fichier trop lourd, il mettait trop de temps pour l'envoyer (même en ayant rallongé le tps d'attente au maxi.) après remplacement de ce modem tout est rentré ds l'ordre. un grand merci à asap29 pour m'avoir répondu. à plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par zebulon03 le 28 mars 2007, 16:44, modifié 1 fois.
bonjour et merci de me répondre.
le message est celui-ci :
"l'envoi du message a échoué
le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.tele2.fr. Le serveur est peut être indisponible ou il refuse les connexions SMTP.Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer de nouveau ou sinon contacter votre administrateur réseau."
j'ai contacté télé 2 et tout semble en ordre. de toute façon mon logiciel de messagerie fonctionnait bien avant que je mette à jour mon antivirus (kaspersky 6.0). à noter que j'ai le même problème avec outlook, outlook express, et thunderbird.
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2