problème d'envoi de pièces jointes 2ème [RÉSOLU]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zebulon03
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2007, 17:10

problème d'envoi de pièces jointes 2ème [RÉSOLU]

Message par zebulon03 »

bonjour à tous.
j'ai fini par trouver la solution. c'était simplement la faute de mon modem. il a du attraper la grippe et des que je lui mettais la pression avec un fichier trop lourd, il mettait trop de temps pour l'envoyer (même en ayant rallongé le tps d'attente au maxi.) après remplacement de ce modem tout est rentré ds l'ordre. un grand merci à asap29 pour m'avoir répondu. à plus. :D :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par zebulon03 le 28 mars 2007, 16:44, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
et quel est ce message d'erreur?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
zebulon03
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2007, 17:10

Message par zebulon03 »

bonjour et merci de me répondre.
le message est celui-ci :
"l'envoi du message a échoué
le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.tele2.fr. Le serveur est peut être indisponible ou il refuse les connexions SMTP.Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer de nouveau ou sinon contacter votre administrateur réseau."
j'ai contacté télé 2 et tout semble en ordre. de toute façon mon logiciel de messagerie fonctionnait bien avant que je mette à jour mon antivirus (kaspersky 6.0). à noter que j'ai le même problème avec outlook, outlook express, et thunderbird.
merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

le seuil de protection de ton antivirus est peut etre trop elevé

est ce bien utile de scanner les mails sortant si l'antivirus ne les a pas detecté a l'entrée il n'y a pas de raison qu'il les détecte en sorti.. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
zebulon03
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2007, 17:10

Message par zebulon03 »

j'ai désactivé le scan des mail sortants ainsi que l'analyse des pièces jointes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

le pb est il resolu???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
zebulon03
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2007, 17:10

Message par zebulon03 »

non, je l'ai fait avant de poser mon problème sur ce forum et rien n'a changé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

je suis toujours à la recherche d'une solution pour régler mon problème. quelqu'un a t-il une idée?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités