je me permets d'écrire parce que je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème dans les différents posts archivés.
Je tiens en préambule à signaler que je culmine au sommet de "l'ignardise" concernant les langages HTML, CSS, Javascripts etc. Bien que je commence à assimiler quelques petites choses.
Ma question (probablement bêbête pour certain(e)s mais qui me conduit à m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours) est la suivante:
- je crée mon site internet avec Nvu et j'ai notamment différentes galeries thématiques à intégrer présentant mes différentes créations. Grâce à vous, j'ai découvert JAlbum ( MERCI! ce qui m'a sauvé parce que j'étais épuisée de lire dans tous les sens le tutoriel d'alsacréation sur la galerie avec javascript et de n'y rien comprendre...)
- j'ai à priori compris comment JAlbum marche et est commencé par créer une première galerie
- et mon rêve serait

Ce rêve vous parait-ilinsensée?! Ou il s'agit bien d'un problème (et donc il y a forcément une solution

merci de vos suggestions, remarques ou aides

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2