passage de nvu a kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

toms

passage de nvu a kompozer

Message par toms »

svp un petit coup de main!
je n'arrive pas à installer l'extention en français pour kompozer (configuration: win 98 se)
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322)
toms

Re: passage de nvu a kompozer

Message par toms »

toms a écrit :svp un petit coup de main!
je n'arrive pas à installer l'extention en français pour kompozer (configuration: win 98 se)
merci
ma demande est obsolete, j'ai trouvé. Voici la solution si quelqu'un d'autre n'y arrive pas.
ouvrir kompozer
allez sur "tools" puis extention, dans la fenetre choisissez "tous fichier" et charger le fichier ZIP.prealablement telecharger a partir http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi
fermer komposer. le reouvrir et ...c'est en français

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

de souvenir cela s'installe comme une extension,
donc tu as bien enregistré le fichier xpi sur ton disque, ensuite tu vas Tools > extension et tu cliques sur install ... et tu sélectionnes le fichier xpi...

Il y a de souvenir d'autres posts sur le sujet, fais une recherche
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

toms a écrit :[et charger le fichier ZIP.prealablement telecharger a partir http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi
Il n'est pas question de fichier ZIP
Le fichier porte l'extension .xpi.
N'en déplaise à Billou's Internet Explorer qu'il faut ranger au placard à balais pour l'occasion. Même si un récipient en porcelaine muni d'une chasse ferait meilleur effet.
C'est IE qui renomme systématiquement ce fichier en .zip. Sabotage volontaire?
A moins que quelqu'un ait une explication moins paranoïaque?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
turlupin04
Gecko

Message par turlupin04 »

Ymai a écrit : Il n'est pas question de fichier ZIP
Le fichier porte l'extension .xpi.
N'en déplaise à Billou's Internet Explorer qu'il faut ranger au placard à balais pour l'occasion. Même si un récipient en porcelaine muni d'une chasse ferait meilleur effet.
J'aime beaucoup cette évocation judicieuse
C'est IE qui renomme systématiquement ce fichier en .zip. Sabotage volontaire?
Comme si la question se posait :lol:
A moins que quelqu'un ait une explication moins paranoïaque?
quand on aime bien quelqu'un on dit qu'il est "écorché vif"
Quand on ne l'aime pas on dit qu'il est paranoïaque
Je suis sûr que Ymai est écorché vif

Bonjour chez vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1[/quote]
toms

mille excusses

Message par toms »

ce n'est pas un fichier avec l'extention ZIP qu'il faut ouvrir mais avec l'extention xpi. l'icone sur mon ecran etait l'icone d'un fichier zip. je ferai attention avant d'ecrire une connerie :wink:

Répondre