passage de nvu a kompozer
Modérateur : chinon37
passage de nvu a kompozer
svp un petit coup de main!
je n'arrive pas à installer l'extention en français pour kompozer (configuration: win 98 se)
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322)
je n'arrive pas à installer l'extention en français pour kompozer (configuration: win 98 se)
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Orange 7.4; .NET CLR 1.1.4322)
Re: passage de nvu a kompozer
toms a écrit :svp un petit coup de main!
merci
ma demande est obsolete, j'ai trouvé. Voici la solution si quelqu'un d'autre n'y arrive pas.
ouvrir kompozer
allez sur "tools" puis extention, dans la fenetre choisissez "tous fichier" et charger le fichier ZIP.prealablement telecharger a partir http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi
fermer komposer. le reouvrir et ...c'est en français
-
- Tyrannosaurus Rex
Il n'est pas question de fichier ZIPtoms a écrit :[et charger le fichier ZIP.prealablement telecharger a partir http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi
Le fichier porte l'extension .xpi.
N'en déplaise à Billou's Internet Explorer qu'il faut ranger au placard à balais pour l'occasion. Même si un récipient en porcelaine muni d'une chasse ferait meilleur effet.
C'est IE qui renomme systématiquement ce fichier en .zip. Sabotage volontaire?
A moins que quelqu'un ait une explication moins paranoïaque?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Gecko
J'aime beaucoup cette évocation judicieuseYmai a écrit : Il n'est pas question de fichier ZIP
Le fichier porte l'extension .xpi.
N'en déplaise à Billou's Internet Explorer qu'il faut ranger au placard à balais pour l'occasion. Même si un récipient en porcelaine muni d'une chasse ferait meilleur effet.
Comme si la question se posaitC'est IE qui renomme systématiquement ce fichier en .zip. Sabotage volontaire?

quand on aime bien quelqu'un on dit qu'il est "écorché vif"A moins que quelqu'un ait une explication moins paranoïaque?
Quand on ne l'aime pas on dit qu'il est paranoïaque
Je suis sûr que Ymai est écorché vif
Bonjour chez vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1[/quote]
mille excusses
ce n'est pas un fichier avec l'extention ZIP qu'il faut ouvrir mais avec l'extention xpi. l'icone sur mon ecran etait l'icone d'un fichier zip. je ferai attention avant d'ecrire une connerie