PB d'instal handcoder sur Komposer
Modérateur : chinon37
Bonjour
J'ai observé le même type de problème dans le cas (très particulier) suivant:
- installation de KompoZer + langue française sur un ordinateur pour l'administrateur
- ouverture de KompoZer par un utilisaeur lambda au profil errant enregistré sur un serveur, le français n'ayant pas été déclaré dans le profil utilisé
S'agit-il bien d'une installation sur un PC hors domaine et sans profil errant?
L'installation est-elle faite par le même utilisateur que celui qui utilise le programme?
L'installation est-elle faite par un administrateur du PC?
Tout ceci sans trop y croire.
Je ne me souviens pas qu'un tel souci ait déjà été soumis.
J'ai observé le même type de problème dans le cas (très particulier) suivant:
- installation de KompoZer + langue française sur un ordinateur pour l'administrateur
- ouverture de KompoZer par un utilisaeur lambda au profil errant enregistré sur un serveur, le français n'ayant pas été déclaré dans le profil utilisé
S'agit-il bien d'une installation sur un PC hors domaine et sans profil errant?
L'installation est-elle faite par le même utilisateur que celui qui utilise le programme?
L'installation est-elle faite par un administrateur du PC?
Tout ceci sans trop y croire.
Je ne me souviens pas qu'un tel souci ait déjà été soumis.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant:
http://forum.nvudev.org/viewtopic.php?t=7837
http://forum.nvudev.org/viewtopic.php?t=7837
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Bon, me revoilou...
J'ai refais le grand ménage sur le premier PC.. point de restauration. On peut pas mieux faire ?
donc, désinstallation (encore une fois) de NVU, effacement des restes dans documents ans settings
PUIS
installation de Komposer... ouverture, ça fonctionne !
installation de handcoder... ça marche pas
Désinstallation de handcoder
installation de l'extension français... ça fonctionne.
Oui, sur les 2 PC, je suis en administrateur et c'est que moi qui m'en sert...
J'ai juste vu ce matin que NVU traine encore dans le registre... Ca serait-y ça ?? Par contre, je n'y ai pas touché.
Maintenant, si un tel soucis n'a pas encore été soumis, ça m'inquiète un tantinet !!!
je suis le roi des ... si je suis le seul à ne pas pouvoir installer qque chose.
Pour Fabrice.tres.net, je n'ai que ça comme extension. J'ai travaillé un peu sur 2 ou 3 pages, et .... voilà, rien de plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai refais le grand ménage sur le premier PC.. point de restauration. On peut pas mieux faire ?
donc, désinstallation (encore une fois) de NVU, effacement des restes dans documents ans settings
PUIS
installation de Komposer... ouverture, ça fonctionne !
installation de handcoder... ça marche pas
Désinstallation de handcoder
installation de l'extension français... ça fonctionne.
Oui, sur les 2 PC, je suis en administrateur et c'est que moi qui m'en sert...
J'ai juste vu ce matin que NVU traine encore dans le registre... Ca serait-y ça ?? Par contre, je n'y ai pas touché.
Maintenant, si un tel soucis n'a pas encore été soumis, ça m'inquiète un tantinet !!!
je suis le roi des ... si je suis le seul à ne pas pouvoir installer qque chose.
Pour Fabrice.tres.net, je n'ai que ça comme extension. J'ai travaillé un peu sur 2 ou 3 pages, et .... voilà, rien de plus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un débutant qui a bien du mal avec son site !!
2 ans plus tard!!!
voilà une réponse qui ne se justifiait peut-être pas!!

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.