PB d'instal handcoder sur Komposer
Modérateur : chinon37
PB d'instal handcoder sur Komposer
B'jour à tous,
J'ai cherché sur le forum, pas trouvé de réponse valide.
Utilisateur de Nvu, je viens d'installer Komposer (en ayant bien sur, desinstallé Nvu...)
J'ai installé l'extension handcoder : téléchargé, ouvert la fenetre d'extension et faire glisser le fichier XPI dans la fenêtre).
Jusque là, tout va bien mais... au lancement de K.. j'ai une ligne rouge en bas :
<toolbarbutton id="nsmeditbutton"---^
(qui disparait quand je lance en safe mode) et quand je vais dans les options de handcoder, j'ai une boite qui me dit :
XML Parsing Error: undefined entity Location: chrome://handcoder/content/HandCoder.xul
Line Number 17, Colmn 7:
et en rouge :
<tab label="&HandCoder-options.label;" />
Là, je suis perdu.
Merci de votre aide.
JP
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai cherché sur le forum, pas trouvé de réponse valide.
Utilisateur de Nvu, je viens d'installer Komposer (en ayant bien sur, desinstallé Nvu...)
J'ai installé l'extension handcoder : téléchargé, ouvert la fenetre d'extension et faire glisser le fichier XPI dans la fenêtre).
Jusque là, tout va bien mais... au lancement de K.. j'ai une ligne rouge en bas :
<toolbarbutton id="nsmeditbutton"---^
(qui disparait quand je lance en safe mode) et quand je vais dans les options de handcoder, j'ai une boite qui me dit :
XML Parsing Error: undefined entity Location: chrome://handcoder/content/HandCoder.xul
Line Number 17, Colmn 7:
et en rouge :
<tab label="&HandCoder-options.label;" />
Là, je suis perdu.
Merci de votre aide.
JP
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un débutant qui a bien du mal avec son site !!
En voisin, je vais essayé d'aider:
Quelle version de Handcoder?
Est-ce que Nsmcontext est installé?
As-tu essayé de supprimer le profil de Nvu qui se trouve à :
C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\nvu (ou kompozer)
ou xxxx est le nom d'utilisateur dans windows.
Au pire, refaire l'installation complètement de Kompozer après désinstallation de tous les profils (Nvu et Kompozer)
Quelle version de Handcoder?
Est-ce que Nsmcontext est installé?
As-tu essayé de supprimer le profil de Nvu qui se trouve à :
C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\nvu (ou kompozer)
ou xxxx est le nom d'utilisateur dans windows.
Au pire, refaire l'installation complètement de Kompozer après désinstallation de tous les profils (Nvu et Kompozer)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour voisin !
Handcoder v 0.3.4
NMSContext ?? connais pas. Si il ne s'est pas installé tout seul, non, jamais fait.
Oui, j'ai tout supprimé. Desinstallation de Nvu et suppression manuelle du profil.
J'ai déjà essayé 2 fois la réinstal de K.. après suppression complète.
Merci
Handcoder v 0.3.4
NMSContext ?? connais pas. Si il ne s'est pas installé tout seul, non, jamais fait.
Oui, j'ai tout supprimé. Desinstallation de Nvu et suppression manuelle du profil.
J'ai déjà essayé 2 fois la réinstal de K.. après suppression complète.
Merci
et quelle version de Kompozer?
Bonjour,
Oui chef, j'avais tout enlevé.
Maintenant, je voulais essayer d'installer tout ça sur un autre PC, mais je n'ai pas eu le temps hier soir.
J'essaie dès que possible et je vous tiens au courant.
JP
Oui chef, j'avais tout enlevé.
Maintenant, je voulais essayer d'installer tout ça sur un autre PC, mais je n'ai pas eu le temps hier soir.
J'essaie dès que possible et je vous tiens au courant.
JP
handcoder téléchargé à partir de quel site?
A partir du lien qui est là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
en dernier recours, ce que je ferais:
- Tout désinstaller: logiciels, profils Nvu et Kompozer
- retélécharger Handcoder à partir de ce lien (bien qu'il s'agisse du même fichier): http://fabiwan.kenobi.free.fr/xpi/?id=H ... r=0.3.4-fr
- réinstaller Kompozer et Handcoder
si ça ne marche pas, je passe la main, désolé!
- Tout désinstaller: logiciels, profils Nvu et Kompozer
- retélécharger Handcoder à partir de ce lien (bien qu'il s'agisse du même fichier): http://fabiwan.kenobi.free.fr/xpi/?id=H ... r=0.3.4-fr
- réinstaller Kompozer et Handcoder
si ça ne marche pas, je passe la main, désolé!
-
- Tyrannosaurus Rex
Honnêtement, je n'y crois pas. Un problème matériel produit des plantages aléatoires; mais pas systématiquement dans un logiciel précis.Fabrice.Tres.Net a écrit : Dans ce cas contrôler le matériel, la mémoire et le disque...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour,
mon PB suite...
je viens d'essayer sur un autre PC.
Désinstallation NVU, nettoyage des reste de NVU dans Documents and Settings ...etc.
installation de Komposer, ajout de handcoder.... et même problème, même boite d'erreur.
Handcoder serait-il incompatible avec Komposer 0.77 ??
J'ai installé l'extension français qui fonctionne parfaitement...
Là, je sais plus.
mon PB suite...
je viens d'essayer sur un autre PC.
Désinstallation NVU, nettoyage des reste de NVU dans Documents and Settings ...etc.
installation de Komposer, ajout de handcoder.... et même problème, même boite d'erreur.
Handcoder serait-il incompatible avec Komposer 0.77 ??
J'ai installé l'extension français qui fonctionne parfaitement...
Là, je sais plus.
-
- Tyrannosaurus Rex
Je suis dans la même configuration et cela fonctionne farpaitement...
Je suis resté en anglais
Essayes de désinstaller simplement l'extension Handcoder...
travailler sans puis la remettre après un nouveau téléchargement de l'extension seule.
Si cela ne marche pas encore tu retires toutes les extensions que tu as.
Les extensions c'est dans Outils > extensions
Je suis resté en anglais
Essayes de désinstaller simplement l'extension Handcoder...
travailler sans puis la remettre après un nouveau téléchargement de l'extension seule.
Si cela ne marche pas encore tu retires toutes les extensions que tu as.
Les extensions c'est dans Outils > extensions