problemes avec onglets png
Modérateur : chinon37
problemes avec onglets png
Bonjour
Au secours, mes onglets PNG ne veulent pas se mettre en transparents (pics).
voici le lien vous comprendrez
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Au secours, mes onglets PNG ne veulent pas se mettre en transparents (pics).
voici le lien vous comprendrez
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
-
- Tyrannosaurus Rex
oups désolée
http://perso.orange.fr/markknopfler/liste-concerts.html
http://perso.orange.fr/markknopfler/liste-concerts.html
Si c'est pour l'image
, eh bien oui, c'est avec Internet Explorer qu'elle est à fond blanc.
La solution semble être disponible sur cette page

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1Microsoft a écrit :Les développeurs de sites Web qui travaillent avec des fichiers PNG peuvent utiliser le filtre AlphaImageLoader, comme illustré dans l'exemple suivant :Code : Tout sélectionner
<html> <head></head> <body bgColor="blue"> <!-- This DIV is the target container for the image. --> <DIV ID="oDiv" STYLE="position:absolute; left:140px; height:400; width:400; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader( src='image.png', sizingMethod='scale');" > </DIV> </body> </html>
Dernière modification par myahoo le 22 févr. 2007, 17:05, modifié 2 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
[Tir croisé]
Puréééée ! Cette image est énorme !
Et si tu la mettais tout simplement au format GIF (éventuellement monochrome) avec fond translucide, par Paint par exemple ?
Je viens de le faire et ça donne ça :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Puréééée ! Cette image est énorme !

Et si tu la mettais tout simplement au format GIF (éventuellement monochrome) avec fond translucide, par Paint par exemple ?
Je viens de le faire et ça donne ça :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo a écrit :Si c'est pour l'image, eh bien oui, c'est avec Internet Explorer qu'elle est à fond blanc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1Microsoft a écrit :Les développeurs de sites Web qui travaillent avec des fichiers PNG peuvent utiliser le filtre AlphaImageLoader, comme illustré dans l'exemple suivant :Code : Tout sélectionner
<html> <head></head> <body bgColor="blue"> <!-- This DIV is the target container for the image. --> <DIV ID="oDiv" STYLE="position:absolute; left:140px; height:400; width:400; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader( src='image.png', sizingMethod='scale');" > </DIV> </body> </html>
Alors oui c'est bien ca le probleme mais comme je ne connais pas le langage html où dois je copier ceci?
merci ( débutante ...)
Alors récupère tout simplement l'image que j'avais donnée (clic droit / Enregistrer la cible sous...) : Ensuite tu pourras modifier ta page en y mettant cette image (éventuellement redimensionnée) à la place de l'autreknpoflerized a écrit :non je comprend pas je n'y arrive pas... meme dans Paint ( je sais pas m'en servir)![]()
![]()

Dernière solution, vraiment plus logique : mets tout simplement du texte ! ("PICS" ce sont quatre lettres, quand même