pb affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
azertyazerty [Resolu]

pb affichage

Message par azertyazerty [Resolu] »

bonjour à tous
j'ai des problemes d'affichage avec des sites comme football365 ou football.fr avec des décalages de cadres et autres.
Le probleme vient du fait que les problemes d'affichage ne se passent que chez moi, lorsque je consulte ces sites du boulot avec firefox pas de probleme !!!
j'ai plusieurs extensions, j'ai essaye d'afficher en désactivant outes mes extensions mais idem. j'ai :
All-in-one Search Button
fasterfox
ietab
tabmixplus
forecastfox
entre autres
que faire ?????
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bien l'bonjour !

Vérifie que le souci ne provient pas d'une des extensions qu'il y a d'installées. Pour cela utilise le mode sans échec de Firefox :
  • 1- Quitte Firefox par Fichier / Quitter
    2- Va dans Démarrer / Exécuter, et tape ceci :

Code : Tout sélectionner

firefox  -safe-mode
    3- Valide la ligne, ne cohe rien dans le fenestron, et continue l'exécution de Firefox.
Les extensions et thèmes resteront installés, mais seront tous désactivés : y a-t-il une différence de l'apparence du site ainsi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

je teste ce soir pour voir
merci beaucoup

Invité

Message par Invité »

je viens d'essayer toujours pareil !!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Alors est-ce que tout se passe bien sous Opera et Internet Explorer ? Peut-être est-ce le thème que tu utilises pour Firefox (ou Windows) qui ne passe pas : il faudrait que tu nous laisses une capture d'écran pour que l'on puisse voir à quoi ton hic ressemble.

Autre chose aussi : la résolution d'écran est la même sur les deux ordinateurs ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a2pre) Gecko/20070101 Minefield/3.0a2pre
Invité

Message par Invité »

effectivemment tout se passe bien sous IE et meme avec IE tab sous firefox.
La résolution est identique chezmoi et au boulot
je poste des copies d'écran ce soir pour vous montrer le probleme
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Essaie avec un profil neuf: lance FF par la commande
firefox -p
Puis crée un nouveau profil et confirme si ton problème subsiste.

PS: Fasterfox, voila une extension à éviter...

Image
Ben oui mais non ...
banakaiii
Arias

Message par banakaiii »

Bonjour,

J'ai moi aussi des soucis d'affichage

Je précise, la page d'acceuil Aol fonctionne puis quand mon Boss veut aller dans la section Mail, le problème est la page n'affiche que la bannière du site.

Sur le site d'un partenaire Info, la section Coordonées et Plans ne s'affiche pas. Kerberos.fr

PS: Pour AOL j'en ai rien à faire, je HAIS cette société, si il y a des Corses qui peuvent me filer du C4 ca serai sympa :twisted:

PS2: Le but est de rester sous FireFox car même si IETab fonctionne très bien, la sécurité s'envole....

Image Image
Invité

Message par Invité »

une image vaut mieux qu'un long discours
http://i19.tinypic.com/35jksb7.jpg

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

:arrow: banakaiii PS: Pour AOL j'en ai rien à faire, je HAIS cette société, si il y a des Corses qui peuvent me filer du C4 ca serai sympa :twisted:

Pas de problème étant un ancien abonné de chez eux je t'en envoi une palette :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: invité si tu as une mollette essayes voir de régler avec CTRL+molette AV pour voir si tout se remets en place
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :une image vaut mieux qu'un long discours
Image
Bizarre mais ça a plutôt l'air d'être un souci de type de caractères :roll:

Peut-être une histoire de feuille de style de la part du site (CSS) et donc peut-être d'une extension, ou de la configuration de Firefox dans Affichage / Encodage des caractères ? De la mémoire cache qu'il faudrait vider ? À moins que ça ne vienne directement du site : ce serait bien que l'on en ait l'adresse pour comparer de not'côté :P

Invité

Message par Invité »

il s'agit du site football365.fr
je vais tenter une désintallation je crois
merci

Invité

Message par Invité »

probleme résolu, le probleme était la taille des caractères trop grand dans les prérences (16) et faisiat le décalage.
merci à tout ceux qui ont apprté leur aide

Répondre