pb affichage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pb affichage
bonjour à tous
j'ai des problemes d'affichage avec des sites comme football365 ou football.fr avec des décalages de cadres et autres.
Le probleme vient du fait que les problemes d'affichage ne se passent que chez moi, lorsque je consulte ces sites du boulot avec firefox pas de probleme !!!
j'ai plusieurs extensions, j'ai essaye d'afficher en désactivant outes mes extensions mais idem. j'ai :
All-in-one Search Button
fasterfox
ietab
tabmixplus
forecastfox
entre autres
que faire ?????
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
j'ai des problemes d'affichage avec des sites comme football365 ou football.fr avec des décalages de cadres et autres.
Le probleme vient du fait que les problemes d'affichage ne se passent que chez moi, lorsque je consulte ces sites du boulot avec firefox pas de probleme !!!
j'ai plusieurs extensions, j'ai essaye d'afficher en désactivant outes mes extensions mais idem. j'ai :
All-in-one Search Button
fasterfox
ietab
tabmixplus
forecastfox
entre autres
que faire ?????
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bien l'bonjour !
Vérifie que le souci ne provient pas d'une des extensions qu'il y a d'installées. Pour cela utilise le mode sans échec de Firefox :
Vérifie que le souci ne provient pas d'une des extensions qu'il y a d'installées. Pour cela utilise le mode sans échec de Firefox :
- 1- Quitte Firefox par Fichier / Quitter
2- Va dans Démarrer / Exécuter, et tape ceci :3- Valide la ligne, ne cohe rien dans le fenestron, et continue l'exécution de Firefox.Code : Tout sélectionner
firefox -safe-mode
Alors est-ce que tout se passe bien sous Opera et Internet Explorer ? Peut-être est-ce le thème que tu utilises pour Firefox (ou Windows) qui ne passe pas : il faudrait que tu nous laisses une capture d'écran pour que l'on puisse voir à quoi ton hic ressemble.
Autre chose aussi : la résolution d'écran est la même sur les deux ordinateurs ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a2pre) Gecko/20070101 Minefield/3.0a2pre
Autre chose aussi : la résolution d'écran est la même sur les deux ordinateurs ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a2pre) Gecko/20070101 Minefield/3.0a2pre
Bonjour,
Essaie avec un profil neuf: lance FF par la commande
firefox -p
Puis crée un nouveau profil et confirme si ton problème subsiste.
PS: Fasterfox, voila une extension à éviter...
Essaie avec un profil neuf: lance FF par la commande
firefox -p
Puis crée un nouveau profil et confirme si ton problème subsiste.
PS: Fasterfox, voila une extension à éviter...

Ben oui mais non ...
Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis d'affichage
Je précise, la page d'acceuil Aol fonctionne puis quand mon Boss veut aller dans la section Mail, le problème est la page n'affiche que la bannière du site.
Sur le site d'un partenaire Info, la section Coordonées et Plans ne s'affiche pas. Kerberos.fr
PS: Pour AOL j'en ai rien à faire, je HAIS cette société, si il y a des Corses qui peuvent me filer du C4 ca serai sympa
PS2: Le but est de rester sous FireFox car même si IETab fonctionne très bien, la sécurité s'envole....
J'ai moi aussi des soucis d'affichage
Je précise, la page d'acceuil Aol fonctionne puis quand mon Boss veut aller dans la section Mail, le problème est la page n'affiche que la bannière du site.
Sur le site d'un partenaire Info, la section Coordonées et Plans ne s'affiche pas. Kerberos.fr
PS: Pour AOL j'en ai rien à faire, je HAIS cette société, si il y a des Corses qui peuvent me filer du C4 ca serai sympa

PS2: Le but est de rester sous FireFox car même si IETab fonctionne très bien, la sécurité s'envole....

une image vaut mieux qu'un long discours
http://i19.tinypic.com/35jksb7.jpg
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
http://i19.tinypic.com/35jksb7.jpg
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Pas de problème étant un ancien abonné de chez eux je t'en envoi une palette

Bizarre mais ça a plutôt l'air d'être un souci de type de caractèresAnonymous a écrit :une image vaut mieux qu'un long discours

Peut-être une histoire de feuille de style de la part du site (CSS) et donc peut-être d'une extension, ou de la configuration de Firefox dans Affichage / Encodage des caractères ? De la mémoire cache qu'il faudrait vider ? À moins que ça ne vienne directement du site : ce serait bien que l'on en ait l'adresse pour comparer de not'côté