Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai installé camfrog toolbar pour firefox et je l'ai desinstallé un jour, mais le probleme c que j'avais l'habitude de mettre un mot ds l'addrese pr qu'il ouvre directement le site alors mnt quand je le fais ça me lance vers Camfrog search le moteur de recherche...j'ai tt supprimé de camfrog meme ses clé et il me lance mais ss résultat ...
voila j'espere trouver de l'aide parmis vs
une deuxieme question svp : comment peut on enregistrer les dossiers que j'ai creé pr sauvgarder les liens ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Quand aux marques-pages (si c'est bien de cela que tu veux parler), tu les trouvera dans ton profil.
Voilà !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
j'ai Xoftspy anti spyware que j'utilisais ya longtemps et qui fais du beau travail j'ai lancé une analyse et ya que des petits cookies à faible risques que j'ai supprimé et j'ai réessayé de faire la recherche sur firefox et c tjr le camfrog search qui apparait....j'ai installé Spybot et j'ai fais une analyse et il m'as fais une belle ecran bleu avec des tas de messages d'erreur...je l'ai desinstallé et c normal mnt....
ya pas autre solution? j'ai trouvé ds about:config des valeurs de camfrog qui sont toutes en False donc c peut etre la cause non?
merci de me répondre car il m'enerve trop ce camfrog de m***.
asap29 a écrit :cree un nouveau profil et tu y transfert tes marques pages
Ff fermé-->menu demarrer\eexcuter:firefox.exe -p (espace exe et -p)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
c fait j'ai crée un nouveau profile comme tu m'as montré et ça fonctionne bien mnt merci mais comment introduire mes marques pages de le nouveau profile?