Aide pour enlever Camfrog search de mon firefox 2.0.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ODOSS
Arias

Aide pour enlever Camfrog search de mon firefox 2.0.0.1

Message par ODOSS »

Salut tous !

ben j'ai un probleme :cry: :

J'ai installé camfrog toolbar pour firefox et je l'ai desinstallé un jour, mais le probleme c que j'avais l'habitude de mettre un mot ds l'addrese pr qu'il ouvre directement le site alors mnt quand je le fais ça me lance vers Camfrog search le moteur de recherche...j'ai tt supprimé de camfrog meme ses clé et il me lance mais ss résultat :( ...

voila j'espere trouver de l'aide parmis vs :)

une deuxieme question svp : comment peut on enregistrer les dossiers que j'ai creé pr sauvgarder les liens ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ta Camfrog Toolbar sent l'adware/spyware à plein nez... je te conseille de passer un bon coup d'anti-spyware sur ton ordinateur. Plus d'infos : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293 ;)

Quand aux marques-pages (si c'est bien de cela que tu veux parler), tu les trouvera dans ton profil.

Voilà ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu créé un "mot clé" dans un marque page qui permettait de lancer ta recherche sur cette barre ou as tu installé une extension?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ODOSS
Arias

Message par ODOSS »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Ta Camfrog Toolbar sent l'adware/spyware à plein nez... je te conseille de passer un bon coup d'anti-spyware sur ton ordinateur. Plus d'infos : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293 ;)

Quand aux marques-pages (si c'est bien de cela que tu veux parler), tu les trouvera dans ton profil.

Voilà ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
j'ai Xoftspy anti spyware que j'utilisais ya longtemps et qui fais du beau travail j'ai lancé une analyse et ya que des petits cookies à faible risques que j'ai supprimé et j'ai réessayé de faire la recherche sur firefox et c tjr le camfrog search qui apparait....j'ai installé Spybot et j'ai fais une analyse et il m'as fais une belle ecran bleu avec des tas de messages d'erreur...je l'ai desinstallé et c normal mnt....

ya pas autre solution? j'ai trouvé ds about:config des valeurs de camfrog qui sont toutes en False donc c peut etre la cause non?

merci de me répondre car il m'enerve trop ce camfrog de m***.

Merci beaucoup les amis.
ODOSS
Arias

Message par ODOSS »

asap29 a écrit :as tu créé un "mot clé" dans un marque page qui permettait de lancer ta recherche sur cette barre ou as tu installé une extension?

oui c une extension que j'ai desinstallé apres.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

cree un nouveau profil et tu y transfert tes marques pages

Ff fermé-->menu demarrer\eexcuter:firefox.exe -p (espace exe et -p)

ODOSS
Arias

Message par ODOSS »

asap29 a écrit :cree un nouveau profil et tu y transfert tes marques pages

Ff fermé-->menu demarrer\eexcuter:firefox.exe -p (espace exe et -p)

c fait j'ai crée un nouveau profile comme tu m'as montré et ça fonctionne bien mnt merci mais comment introduire mes marques pages de le nouveau profile?

Merci beaucoup :)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tu copie le fichier bookmarks.html de l'ancien vers le nouveau
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Cinq jours après, désolé.
ODOSS a écrit :[j'ai Xoftspy anti spyware que j'utilisais ya longtemps et qui fais du beau travail ...
Euh? http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/xoftspy.html (voir les listes http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html et http://assiste.com.free.fr/p/sites_crap ... uleux.html où l'on trouve Paretologic, Inc, l'éditeur de XoftSpy.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre