Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Alors voilà j'aurais voulu savoir comment retirer cette fameuse barre qui est en bas de l'ecran et qui ne me sert a rien vu que je telecharge avec un logiciel externe à firefox 2.0
Cette barre est composée de l'ensemble des fichier telechargés, je peux effectivment les suprimer 1 à 1 mais je suis sure qu'il doit y avoir une manip' pour les retirer tous ensemble et ne pas faire apparaitre cette barre mais ... pfff ... pas trouvé !
Quelqu'un serait il inspiré sur le sujet !?!
A+ et merci pour vos reponses !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par catherine le 30 janv. 2007, 17:35, modifié 1 fois.
Ce doit être une extension : va voir dans Outils / Modules complémentaires... / Extensions, et tu y retrouveras certainement la bestiole à désinstaller
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Oups la !!!! vous voyez la tete de hobbes mon avatar ? eh bé j'ai la meme en ce moment !!! je suis cruche quand meme c'est myahoo qui avait raison !!! j'avais installé download status bar ... et .... j'avais oublié !!!
Dans tout les cas merci infiniment pour vos reponses hyper rapide à tous les deux !
à tres bientot