(resolu!)comment retirer barre de telechargement bittorent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

catherine
Arias

(resolu!)comment retirer barre de telechargement bittorent

Message par catherine »

Bonjour a tous !

Alors voilà j'aurais voulu savoir comment retirer cette fameuse barre qui est en bas de l'ecran et qui ne me sert a rien vu que je telecharge avec un logiciel externe à firefox 2.0
Cette barre est composée de l'ensemble des fichier telechargés, je peux effectivment les suprimer 1 à 1 mais je suis sure qu'il doit y avoir une manip' pour les retirer tous ensemble et ne pas faire apparaitre cette barre mais ... pfff ... pas trouvé !

Quelqu'un serait il inspiré sur le sujet !?! :roll: :lol:
A+ et merci pour vos reponses !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par catherine le 30 janv. 2007, 17:35, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ce doit être une extension : va voir dans Outils / Modules complémentaires... / Extensions, et tu y retrouveras certainement la bestiole à désinstaller :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
dans affichage\barre outils ou autre retrouves tu une option a décocher?
as tu une image de cette barre?

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
catherine
Arias

Message par catherine »

Oups la !!!! vous voyez la tete de hobbes mon avatar ? eh bé j'ai la meme en ce moment !!! je suis cruche quand meme c'est myahoo qui avait raison !!! j'avais installé download status bar ... et .... j'avais oublié !!! :roll: :?

Dans tout les cas merci infiniment pour vos reponses hyper rapide à tous les deux !

à tres bientot

Répondre