depuis pas mal de temps j'avais pour naviguateur maxthon . à ce jour encore je le trouve assez confortable , mais un pote m'a mis le doute ...... depuis un certain temps , j'ai eu pas mal de problèmes de virus malgré mes parametres de sécurité vigilants . cet ami m'a conseillé d'installer mozilla firefox , ce que je viens de faire , mais je n'arrive pas à le parametrer comme je parametrais maxthon . mon problème actuel ( lol ) se pose avec les favoris .....
1) puis je faire apparaitre les onglets des favoris ( des pages ou je surf donc en bas et non en haut ? )
2 ) comment faire ( quelles options choisir ) pour ouvrir autant d'onglet que j'ouvre de fenetres ?
ex : je suis sur votre site ....
je veux aller sur telecharger.com tout en gardant l'onglet de votre page accessible par un clic de souris ,
de télécharger .com je veux me rendre sur
jeux vidéos .com mais la encore je veux garder mes deux onglets ouverts , et ainsi de suite ......
des que je veux repasser à une page je clique sur l'onglet et elle repasse au premier plan .
puis je a partir de cette demande , ensuite ne fermer que la fenetre de mon choix ?
fermer télécharger.com par ex ?
sur maxthon il y a cette possibilité , en gros on a une petite croix qui ferme un par un et une plus grosse qui nous fait quitter toutes les pages visitées ......
comprennez vous tout ce que je viens de dire lol :-d
c'est pas évident de le retranscrire par écrit
merci d'avance de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9