conseils sur Kpz/Nvu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :
le peuple a écrit :Galad modératrice! +1!
+2 (j'ai une procuration d'un invité)
le peuple a écrit :chinon modéro
-3, c'est un incapable
Chinon: +1
Il est fédérateur (les "invités" lui font confiance) et modeste (à l'excès). Toutes les qualités en un seul homme.

PS: et puis on ne fêtera pas sa nomination à l'eau plate ou un quelconque breuvage houblonné.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

Ah bon, c'est un vote sérieux?
Alors +1 pour chinon37, bien sûr!
Patience, clarté dans les explications, connaissance des règles de conduite dans un forum -pas savoir-vivre, ça on s'en fout un peu, on n'est pas chez Alsacréations- mais clarté dans les titres des posts, insistance sur la nécessité de s'exprimer avec un peu d'efforts, un peu de rigueur, le seul truc qui m'embête, c'est qu'apparemment, il est le seul qui soit pas pour. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bien sûr que ce n'est pas sérieux car en plus des points évoqués plus haut, vous oubliez que les modérateurs, même s'ils ont disparu momentanément, sont toujours en poste.
Et le jour où ils se réveilleront, gare à vos oreilles! ça va saigner! (enfin, j'espère :twisted: )
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

chinon37 a écrit :
le peuple a écrit :Galad modératrice! +1!
+2 (j'ai une procuration d'un invité)
le peuple a écrit :chinon modéro
-3, c'est un incapable
Pas d'accord !!!
Galad, à part combattre les virus, ne sait pas faire grand chose !!! (je la connais bien et en plus elle ne boit pas de bière, elle la laisse à son mari :wink:)

Chinon a toutes les qualité citées plus haut !!! Image

... Image ...

Mais que font les (vrais) modos ???
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

+10 000 (dix mille) pour chinon37 modo !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
JP
Image
Image
Répondre