salut!
Pour avoir testé la truc car je suis assé curieux, je trouve que ça ralenti pas mal la navigation.... Pour ce qui est de l'efficacité bé eeee ouai ça marche pour ceux qui captent rien aux reseaux mais pour des professionnels on est pas vraiment transparent..... Pour ceux qui sont septique c'est pas dur un on va faire un petit tuto rapide :d
1- download torpark
2- forcer un serveur de l'armé française à partir du sol français (je vs laisse choisir les outils et la méthode il en existe pas mal sur le net téléchargeable)
3- attendre une ou deux semaines......
4- je peux vs assurer que torpark ne vs aura pas rendu transparent..... vs aurez de leurs nouvelles
Donc le premier constat c'est que ce n'est pas un outil pour pirater ou se permettre de faire n'importe quoi sur la toile... ce n'est pas le but (du moins j'ose croire)
Second constat ça n'arretera pas des professionnels.... sa les ralentira certe....
Mais tout cela reste mon avis personnel......
Pour ceux qui laissent leur ip fixe sur le forum c'est pas forcement un exemple à prendre.... même sous linux/unix on peut avoir des ennuis (c'est tres rare et ça ne touche, en générale, pas les particuliers). Ces systémes sont souvent utilisé comme porteur sain de manière transparente (pas de trace ds les fichiers log) et servent donc de relais pour certaine actions malvaillante.... Ce ci dit ce type de pratique se fait généralement sur des reseaux d'entreprise ou il y a beaucoup de post informatique.....
Donc pour ceux qui sont sous linux soyez responsable......
Encore une fois ce n'est que mon avis
@++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!