[Resolu] impossible maintenir identification avec orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] impossible maintenir identification avec orange
Depuis qq temps, ça semblerait correspondre autant que je me souvienne à l'install de Firefox 2.0, je ne peux plus maintenir mon identification, il n'y a plus la fenêtre à cocher, lorsque je veux aller sur ma boite courrier.
A chaque fois que je fais appel au Web je dois m'identifier si je veux aller sur mon courrier. J'ai en permanence : Bonjour! Identifiez-vous.
Je suis chez Orange/Wanadoo.
Par contre avec la version 7 de Internet Explorer aucun problème, le "défaut" n'apparait pas et les identifiants sont maintenus.
De même avec Yahoo l'identification est maintenue.
Quelqu'un a-t-il un début d'explication?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
A chaque fois que je fais appel au Web je dois m'identifier si je veux aller sur mon courrier. J'ai en permanence : Bonjour! Identifiez-vous.
Par contre avec la version 7 de Internet Explorer aucun problème, le "défaut" n'apparait pas et les identifiants sont maintenus.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
salut
tu n'est pas le seul dans ce cas
a tout hazard dans option\contenu as tu de coché "activer javascript" et "activer java"
peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question
tu n'est pas le seul dans ce cas
a tout hazard dans option\contenu as tu de coché "activer javascript" et "activer java"
peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Z'ont pas besoin de faire des modifs pour planter...j'y suis ...asap29 a écrit : peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Oui ces options sont cochées.odin a écrit :Z'ont pas besoin de faire des modifs pour planter...j'y suis ...asap29 a écrit : peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.
Effectivement cela semble devoir être de la responsabilité d'Orange.
Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!!

Heu...faut pas rêver...gege21 a écrit : Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!!
Et les solutions données pour Thunderbird, également touché par wanorange, ne marchent pas chez tout le monde

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Si effectivement c'est bien une faute de leur part il faudra bien qu'ils "s'investissent".odin a écrit :Heu...faut pas rêver...gege21 a écrit : Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!!
Et les solutions données pour Thunderbird, également touché par wanorange, ne marchent pas chez tout le monde![]()
![]()
![]()

Cordialement
gege21
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
Je ne veux ni ne rejette rien absolument, mais je consulte toujours les circonstances. (Confucius)
gege21
Je ne veux ni ne rejette rien absolument, mais je consulte toujours les circonstances. (Confucius)
j'ai le même problème pour le webmail de Free !!
Avec IE7 c'est ok mais avec Firefox 2.0 ça marche pas.
PS: je me rend compte que la version 2 n'est pas encore fiable et qu'il y a pas mal de bug quand même !!
Avec IE7 c'est ok mais avec Firefox 2.0 ça marche pas.
PS: je me rend compte que la version 2 n'est pas encore fiable et qu'il y a pas mal de bug quand même !!
-
- Arias
Re: Firefox 2.0, impossible maintenir identification avec or
Voici une soltution qui marche et que ne dépands pas d'orange. Regardez ma solution que j'ai posté ici:Anonymous a écrit :Depuis qq temps, ça semblerait correspondre autant que je me souvienne à l'install de Firefox 2.0, je ne peux plus maintenir mon identification, il n'y a plus la fenêtre à cocher, lorsque je veux aller sur ma boite courrier.
Merci d'avance
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46628
Voyez le 8ème poste, c'est la mien et la solution marche.
Bonne journée,
Ami En France
Merci Ami en France.Voici une soltution qui marche et que ne dépands pas d'orange. Regardez ma solution que j'ai posté ici:
Bonne journée,
Ami En France
Effectivement ton "traitement" fonctionne parfaitement.
Cordialement
gege21
gege21
-
- Arias
De rien, content de pouvoir aider. Je pense qu'ils ont besoin de faire un "post-it" de cette solution, tant qu'orange n'a pas fait le necessaire.gege21 a écrit :Merci Ami en France.Voici une soltution qui marche et que ne dépands pas d'orange. Regardez ma solution que j'ai posté ici:
Bonne journée,
Ami En France
Effectivement ton "traitement" fonctionne parfaitement.
Bonne Soirée,
Ami En France
Bonsoir
J'aurais aimé savoir si la solution proposée par "Ami en France" fonctionne aussimbreux utilisateurs, depuis la dernière version, je suis obligé de rentrer mon adresse alors qu'avant il me suffisait de taper mon mot de passe. Ma femme doit faire la même chose avec son adresse. Merci pour votre aide précieuse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'aurais aimé savoir si la solution proposée par "Ami en France" fonctionne aussimbreux utilisateurs, depuis la dernière version, je suis obligé de rentrer mon adresse alors qu'avant il me suffisait de taper mon mot de passe. Ma femme doit faire la même chose avec son adresse. Merci pour votre aide précieuse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Merci à tous
-
- Arias
remyp,remyp a écrit :Bonsoir
J'ai 5 identités avec orange et cette solution me les montre tous les 5, je n'ai qu'à cliquez sur celle que je veux et entrer mon mot de passe.
Bonne Année,
Ami en France
Bonjour ami de France
Une partie de ma question a été malencontreusement affacée. Je voulais savoir si la solution que tu proposais fonctionnait également avec Internet Explorer 7 et si l'installation de l'extension proposée était sans risque pour d'autres programmes. Merci infiniment pour ta réponse et bonne année à toi.
Une partie de ma question a été malencontreusement affacée. Je voulais savoir si la solution que tu proposais fonctionnait également avec Internet Explorer 7 et si l'installation de l'extension proposée était sans risque pour d'autres programmes. Merci infiniment pour ta réponse et bonne année à toi.
-
- Arias
Pas de problème.Anonymous a écrit :Bonjour ami de France
Pour le N° 1, Il ne marche pas avec IE7, mais moi, je n'ai pas eu de problème avec IE7, Il a toujours marché pour orange et marche toujours.
Pour le N° 2 -- l'extension n'a causé aucun problème pour d'autres programmes.
La seule choses, c'est il faut faire le N° 4 dans ma solution à chaque demarrage de Firefox. Mais ce n'est pas trop dur.
Bonne Année,
Ami en France
Même sans fermer FF, au bout d'un certain temps l'option "IE6" repasse à "par défaut". Il faut penser à repasser sur l'option "IE6" quand on est sur la page d'accueil d'Orange.Ami En France a écrit : La seule choses, c'est il faut faire le N° 4 dans ma solution à chaque demarrage de Firefox. Mais ce n'est pas trop dur.
Bonne Année,
Ami en France
Mais, comme tu dis, c'est pas bien grave.
Bonne année aussi.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .