[Resolu] impossible maintenir identification avec orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

[Resolu] impossible maintenir identification avec orange

Message par Invité »

Depuis qq temps, ça semblerait correspondre autant que je me souvienne à l'install de Firefox 2.0, je ne peux plus maintenir mon identification, il n'y a plus la fenêtre à cocher, lorsque je veux aller sur ma boite courrier.
A chaque fois que je fais appel au Web je dois m'identifier si je veux aller sur mon courrier. J'ai en permanence : Bonjour! Identifiez-vous.
Je suis chez Orange/Wanadoo.
Par contre avec la version 7 de Internet Explorer aucun problème, le "défaut" n'apparait pas et les identifiants sont maintenus.
De même avec Yahoo l'identification est maintenue.
Quelqu'un a-t-il un début d'explication?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
tu n'est pas le seul dans ce cas
a tout hazard dans option\contenu as tu de coché "activer javascript" et "activer java"

peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
odin
Iguane

Message par odin »

asap29 a écrit : peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question
Z'ont pas besoin de faire des modifs pour planter...j'y suis ...

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
gege21
Arias

Message par gege21 »

odin a écrit :
asap29 a écrit : peut etre que orange a fait des modifs , pose leur la question
Z'ont pas besoin de faire des modifs pour planter...j'y suis ...

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Oui ces options sont cochées.
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.
Effectivement cela semble devoir être de la responsabilité d'Orange.
Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!! :cry:
odin
Iguane

Message par odin »

gege21 a écrit : Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!!
Heu...faut pas rêver...

Et les solutions données pour Thunderbird, également touché par wanorange, ne marchent pas chez tout le monde :roll: :roll: :roll:

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
gege21
Arias

Message par gege21 »

odin a écrit :
gege21 a écrit : Espérons qu'ils vont rapidement remédier au problème!!!!
Heu...faut pas rêver...

Et les solutions données pour Thunderbird, également touché par wanorange, ne marchent pas chez tout le monde :roll: :roll: :roll:

Si effectivement c'est bien une faute de leur part il faudra bien qu'ils "s'investissent". :lol:
Cordialement
gege21
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
Je ne veux ni ne rejette rien absolument, mais je consulte toujours les circonstances. (Confucius)
HyDrOgEn

Message par HyDrOgEn »

j'ai le même problème pour le webmail de Free !!
Avec IE7 c'est ok mais avec Firefox 2.0 ça marche pas.

PS: je me rend compte que la version 2 n'est pas encore fiable et qu'il y a pas mal de bug quand même !!

Ami En France
Arias

Re: Firefox 2.0, impossible maintenir identification avec or

Message par Ami En France »

Anonymous a écrit :Depuis qq temps, ça semblerait correspondre autant que je me souvienne à l'install de Firefox 2.0, je ne peux plus maintenir mon identification, il n'y a plus la fenêtre à cocher, lorsque je veux aller sur ma boite courrier.
A chaque fois que je fais appel au Web je dois m'identifier si je veux aller sur mon courrier. J'ai en permanence : Bonjour! Identifiez-vous.
Je suis chez Orange/Wanadoo.
Par contre avec la version 7 de Internet Explorer aucun problème, le "défaut" n'apparait pas et les identifiants sont maintenus.
De même avec Yahoo l'identification est maintenue.
Quelqu'un a-t-il un début d'explication?
Merci d'avance

Voici une soltution qui marche et que ne dépands pas d'orange. Regardez ma solution que j'ai posté ici:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46628

Voyez le 8ème poste, c'est la mien et la solution marche.

Bonne journée,
Ami En France
gege21
Arias

Message par gege21 »

Voici une soltution qui marche et que ne dépands pas d'orange. Regardez ma solution que j'ai posté ici:

Bonne journée,
Ami En France
Merci Ami en France.
Effectivement ton "traitement" fonctionne parfaitement.

Cordialement
gege21
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
Je ne veux ni ne rejette rien absolument, mais je consulte toujours les circonstances. (Confucius)
Ami En France
Arias

gege21 a écrit :

Bonne journée,
Ami En France
Merci Ami en France.
Effectivement ton "traitement" fonctionne parfaitement.

De rien, content de pouvoir aider. Je pense qu'ils ont besoin de faire un "post-it" de cette solution, tant qu'orange n'a pas fait le necessaire.

Bonne Soirée,
Ami En France
remyp
Arias

Message par remyp »

Bonsoir
J'aurais aimé savoir si la solution proposée par "Ami en France" fonctionne aussimbreux utilisateurs, depuis la dernière version, je suis obligé de rentrer mon adresse alors qu'avant il me suffisait de taper mon mot de passe. Ma femme doit faire la même chose avec son adresse. Merci pour votre aide précieuse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Merci à tous
Ami En France
Arias

remyp a écrit :Bonsoir
J'aurais aimé savoir si la solution proposée par "Ami en France" fonctionne aussimbreux utilisateurs, depuis la dernière version, je suis obligé de rentrer mon adresse alors qu'avant il me suffisait de taper mon mot de passe. Ma femme doit faire la même chose avec son adresse. Merci pour votre aide précieuse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
remyp,

J'ai 5 identités avec orange et cette solution me les montre tous les 5, je n'ai qu'à cliquez sur celle que je veux et entrer mon mot de passe.

Bonne Année,
Ami en France
Invité

Message par Invité »

Bonjour ami de France
Une partie de ma question a été malencontreusement affacée. Je voulais savoir si la solution que tu proposais fonctionnait également avec Internet Explorer 7 et si l'installation de l'extension proposée était sans risque pour d'autres programmes. Merci infiniment pour ta réponse et bonne année à toi.

Ami En France
Arias

Anonymous a écrit :Bonjour ami de France
Une partie de ma question a été malencontreusement affacée. Je voulais savoir si la solution que tu proposais fonctionnait également avec Internet Explorer 7 et si l'installation de l'extension proposée était sans risque pour d'autres programmes. Merci infiniment pour ta réponse et bonne année à toi.

Pas de problème.

Pour le N° 1, Il ne marche pas avec IE7, mais moi, je n'ai pas eu de problème avec IE7, Il a toujours marché pour orange et marche toujours.

Pour le N° 2 -- l'extension n'a causé aucun problème pour d'autres programmes.

La seule choses, c'est il faut faire le N° 4 dans ma solution à chaque demarrage de Firefox. Mais ce n'est pas trop dur.

Bonne Année,
Ami en France
martin525
Lézard vert

Message par martin525 »

Ami En France a écrit : La seule choses, c'est il faut faire le N° 4 dans ma solution à chaque demarrage de Firefox. Mais ce n'est pas trop dur.
Bonne Année,
Ami en France
Même sans fermer FF, au bout d'un certain temps l'option "IE6" repasse à "par défaut". Il faut penser à repasser sur l'option "IE6" quand on est sur la page d'accueil d'Orange.
Mais, comme tu dis, c'est pas bien grave.
Bonne année aussi.
:)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Répondre