Temps de chargement des fichiers .pdf

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
B!B!
Arias

Temps de chargement des fichiers .pdf

Message par B!B! »

Bonsoir à tous,

Je trouve que le temps de chargement des fichiers .pdf est excessivement long ! Plus qu'avec IE 7.

C'est normal ou c'est moi qui ait un problème... ? :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
------------------------
•Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Tout dépend de la taille du fichier mais c'est effectivement assez long (je n'ai pas comparé avec IE).

L'inconvénient chez moi est que cela a tendance à "freezer" FF le temps du téléchargement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Image
Image
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Contournement: Ouvrir le document PDF dans une fenêtre Adobe Reader indépendante de FF.
Voir les options de Adobe Reader : Edition > Préférences > Internet > [Décocher] Afficher dans le navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Humpfff a écrit :Contournement: Ouvrir le document PDF dans une fenêtre Adobe Reader indépendante de FF.
Autre contournement : ne pas utiliser Adobe Reader :D

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image

bonne remarque Hp , mais on utilise quoi alors ? ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

AliaS93 a écrit :Image

Message envoyé avec : Windows; U; Windows NT 5.1
Pour Windows :
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

avantage, c'est portatif aussi comme application, sur une clef USB ou un DD externe.
puis ça casse un peu les monopoles :wink:

et pour finir, j'ai horreur des plugins de façon générale... je préfère recevoir le fichier (MPEG, MP3, AVI, PDF ou que sais je) et pouvoir m'en servir à ma guise sur mon PC... je trouve çà beaucoup plus pratique en règle générale.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
odin
Iguane

Message par odin »

AliaS93 a écrit :Image

FoxitReader :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Une excellente extension également : PdfDownload, qui a été nommée extension du mois sur EGO : http://extensions.geckozone.org/Accueil#extensiondumois
Avouons-le, la gestion des fichiers PDF dans Firefox est plutôt chaotique. L'ouverture d'un de ces fichiers prend de nombreuses secondes durant lesquelles le navigateur ralentit beaucoup l'ordinateur, beaucoup trop. Cette extension est là pour vous aider.
Au lieu d'ouvrir directement le fichier, Firefox vous proposera de le télécharger, l'ouvrir en PDF, l'ouvrir en HTML ou de faire comme s'il n'y avait pas l'extension. Terminé, l'attente interminable !
Image
Image Installer PDF Download
;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Téléchargé ! :D

Merci nico :wink:

Image
Image
B!B!
Arias

Message par B!B! »

Merci pour toutes vos réponses, à tous ! :D

Je vais me prendre l'extension, mais garder Adobe Reader, question d'habitude ...

A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
------------------------
•Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
Répondre